Quatorze parlementaires réunis au sein de la commission mixte paritaire (CMP), mercredi soir, ont tenté de trouver un compromis entre les versions issues du Sénat et de l'Assemblée nationale du projet de budget de la Sécurité sociale.
Des hackers ont récupéré des données d'une plateforme de partage et stockage de documents utilisée par les agents publics. Le groupe qui revendique ce piratage dit réclamer une rançon à l'Etat.
Trois semaines après avoir été vaincu par le club munichois au Parc des Princes, le PSG reçoit sur sa pelouse la formation anglaise de Tottenham, mercredi.
Les sept syndicats représentatifs des médecins libéraux en France incitent les praticiens à "reporter dès aujourd'hui" tous les rendez-vous prévus à partir du 5 janvier.
Le constructeur aérien et la compagnie avaient été relaxés en première instance, en 2023. La disparition de l'appareil avait causé la mort de ses 228 occupants.
Un homme de 20 ans est mort sous les tirs et au moins quatre impacts de balles ont été relevés sur son corps dans le 3ème arrondissement de Marseille. En arrêt cardio respiratoire à l'arrivée des secours, il n'a pas pu être réanimé.
Le tribunal judiciaire de Paris rendra sa décision le 19 décembre sur la demande de blocage par l'État de la plateforme australienne Kick, sur laquelle étaient diffusées des scènes de maltraitance du streamer français Jean Pormanove jusqu'à sa mort en direct, a-t-il indiqué ce 26 novembre 2025.
Le chef de l'Etat sortant, Umaro Sissoco Embalo, a dénoncé un coup d'Etat "dirigé par le chef d'état-major de l'armée de terre". Lui comme son rival ont revendiqué la victoire dans le scrutin organisé dimanche.
La fondatrice de l'association SOS Donbass, Anna N., est notamment soupçonnée d'avoir approché, sous couvert d'actions humanitaires, des cadres d'entreprises françaises pour obtenir des renseignements économiques.
Le parquet de Milan a requis mardi une peine d'un an et huit mois de prison contre l'influenceuse Chiara Ferragni pour avoir eu recours à des pratiques commerciales trompeuses. Elle avait vendu des produits pour soutenir des causes caritatives sans leur en reverser les bénéfices.
L'ancien président d'extrême droite a été condamné à 27 ans de prison pour tentative de coup d'Etat, une peine qu'il a commencé à purger mardi après l'épuisement de ses recours.