Vue lecture

Rwanda : la Banque de France visée par une plainte pour complicité de génocide

Une plainte pour complicité de génocide et de crimes contre l’humanité a été déposée contre la Banque de France, selon la cellule investigation de Radio France et Libération. La banque est soupçonnée d'avoir validé plusieurs transferts de fonds susceptibles d’avoir facilité l’achat d’armes par les forces génocidaires.

  •  

Le "probable foetus humain" retrouvé dans un centre de tri de déchets était "un bébé de sexe féminin" au développement "a priori assez proche du terme"

Lundi 8 décembre, un "probable fœtus humain" avait été découvert sur un tapis du centre de tri des déchets de la collecte sélective TriGlaz à Plouédern (Finistère). L'autopsie indique "un bébé de sexe féminin" au développement "a priori assez proche du terme".

  •  

Enfant tondu dans un foyer à Paris : "Ces dysfonctionnements" sont "dénoncés" depuis "10-15 ans", déplore l'association Les Oubliés de la République

"On sait qu'on a toutes les solutions pour éviter ces drames et ces situations absolument catastrophiques et pour autant on ne les met pas en place", s'indigne Davy Beauvois, militant des droits des enfants et membre de cette association, mercredi sur franceinfo.

  •  
❌