L'entreprise, qui réalisait 70% de son chiffre d'affaires en France, a fait face aux mêmes difficultés que l'industrie nationale, mises en lumière par la vague des plans sociaux annoncés depuis deux ans.
Roman Oleksiv, un garçon ukrainien de 11 ans, a raconté son histoire tragique devant le Parlement européen à Bruxelles, mercredi 10 décembre. Il a perdu sa mère et a été gravement blessé lors d'une frappe de missile russe à Vinnytsia en 2022. Un récit qui a bouleversé l'interprète chargé de traduire ses propos.
Après la liquidation judiciaire du groupe Brandt prononcée jeudi par le tribunal des affaires économiques de Nanterre, Mauricio del Puerto, directeur des marques du groupe, s'interroge. 700 emplois sont supprimés.
"Le service de renseignement militaire russe GRU est responsable de cette attaque" informatique commise en août 2024 et "la Russie a tenté, à travers la campagne Storm 1516, d'influencer et de déstabiliser" la dernière élection en février, a déclaré un porte-parole du ministère des Affaires étrangères allemand.
La Croix-Rouge flamande a mis en vente jeudi un sac à dos rempli du nécessaire pour "survivre" 72 heures en cas de crise majeure. Tous les exemplaires disponibles ont déjà été vendus.
Evoquée ces dernières semaines, une éventuelle cession des territoires à la Russie constituerait un renoncement pour Volodymyr Zelensky, qui rejetait jusqu'ici fermement cette option et plaidait pour que l'Ukraine retrouve ses frontières d'avant 2014.
Dix ans après l'accord de Paris, des efforts ont été faits pour tenter d'enrailler la spirale qui menaçait d'un réchauffement à +4°C. Mais le dérèglement climatique se manifeste par des événements extrêmes de plus en plus fréquents, en France, où des communes voient leur futur concrètement menacé.
L'ancienne médaillée olympique de ski de bosses, handicapée depuis un accident à l'entraînement, a repris la pratique sportive dans l'espoir de se qualifier et de décrocher une médaille aux Jeux paralympiques d'été de 2028 en paracyclisme.
Dix ans après l'Accord de Paris, des efforts ont été faits pour tenter d'enrailler la spirale qui menaçait d'un réchauffement à +4°C. Mais le dérèglement climatique se manifeste par des événements extrêmes de plus en plus fréquents, en France, où des communes voient leur futur concrètement menacé.