Alors que de nombreux cadeaux placés sous le sapin ont été achetés sur des sites d’e-commerce, il faut parfois en renvoyer certains. Mais la démarche peut se révéler compliquée.
Une déclaration conjointe annonce l'entrée en vigueur de la trêve samedi et évoque par ailleurs le gel des positions militaires et le déminage des zones frontalières.
Ces attaques russes interviennent alors que le président ukrainien Volodymyr Zelensky doit se rendre en Floride dimanche pour rencontrer Donald Trump dans le cadre des négociations pour mettre fin à la guerre avec la Russie.
Il s'agit d'un rapport de l'ONG Christian Aid, un mouvement regroupant des églises et organisations chrétiennes britanniques et irlandaises, qui œuvre pour le développement durable et contre la pauvreté.
Les faits se sont produits entre 16h15 et 16h45, aux stations Arts-et-Métiers, République et Opéra, sur la ligne 3. Les jours des victimes ne sont pas en danger. Le suspect faisait l'objet obligation de quitter le territoire français, a annoncé le ministère de l'Intérieur, vendredi soir.
Donald Trump a exprimé ses réserves sur la diffusion d'une nouvelle salve de documents liés à l'affaire Jeffrey Epstein, estimant que cela risquait de nuire à des personnes "innocentes". Une prise de parole qui intervient après la mise en ligne par son administration, mi-décembre, d'une première série de fichiers.
La 13e journée du Top 14, prévue les samedi 27 et dimanche 28 décembre, fait la part belle aux rencontres du Boxing Day, tradition du rugby tricolore depuis une quinzaine d’années.
La direction de Michelin avait assuré que l'entreprise rembourserait cette somme à l'issue d'une commission d'enquête parlementaire qui avait mis au jour en juillet dernier le cas de Michelin.
Le président ukrainien a révélé mercredi la nouvelle mouture du plan américain visant à mettre fin à la guerre entre la Russie et l'Ukraine, négociée depuis des semaines entre Washington et Kiev.
Les faits se sont produits entre 16h15 et 16h45, aux stations Arts-et-Métiers, République et Opéra, sur la ligne 3. Les jours des victimes ne sont pas en danger. Le suspect faisait l'objet obligation de quitter le territoire français, a annoncé le ministère de l'Intérieur, vendredi soir.
Après la levée de plusieurs barrages, certaines portions de routes et d'autoroutes vont pouvoir rouvrir à la circulation, très progressivement en raison des opérations de déblaiement et de nettoyage, ont précisé les préfectures concernées.
Les faits se sont produits entre 16h15 et 16h45, aux stations Arts-et-Métiers, République et Opéra, sur la ligne 3. Les jours des victimes ne sont pas en danger.
"J'avais précédemment prévenu ces terroristes que s'ils n'arrêtaient pas le massacre de chrétiens, ils allaient le payer cher, et ce soir, ils ont payé", a déclaré Donald Trump sur sa plateforme Truth Social, évoquant de "nombreuses frappes parfaites" menées par le "ministère de la Guerre" le jour de Noël.
À Reims, un homme est mort de froid dans la rue la nuit de Noël, alors que le plan grand froid n'était pas activé. Pendant ce temps, dans plusieurs départements, des dispositifs d’hébergement d’urgence s’ouvrent pour protéger les plus vulnérables.