"Ces désignations reflètent les premières mesures d'une action continue et soutenue pour contrecarrer la violence et la déstabilisation de certaines branches des Frères musulmans partout où elles se trouvent", a justifié le secrétaire d'Etat américain, Marco Rubio.
"Les contrôles se poursuivent, nous vérifions tout le stock des professionnels et bénévoles", a déclaré à l'AFP la haute-commissaire à l'Enfance, Sarah El Haïry.
Le décompte des morts ne cesse de grimper : selon Iran Human Rights, près de 650 manifestants ont perdu la vie. Les communications sont coupées. Pour la diaspora, l'attente est insupportable.
L'ancien dirigeant nationaliste et ex-président du club de foot de l'AC Ajaccio a été tué lundi d'une balle tirée en pleine poitrine au cimetière de Vero, en Corse-du-Sud.
C'est un peu fastidieux mais cela a le mérite d'exister. La Sécurité sociale peut rembourser en partie l'achat de produits sans gluten, sous certaines conditions.
La faiblesse des taxes rend ces boissons abordables et alimente l'obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, les cancers et divers accidents, alerte Organisation mondiale de la santé.
Les organisateurs du Salon de l'agriculture ont annoncé, mardi, qu'il n'y aurait pas de bovin cette année pour la première fois de l'histoire de l'événement.
Après sa condamnation pour détournements de fonds publics au printemps 2025, l'ancienne eurodéputée frontiste, qui espère encore se présenter à la présidentielle de 2027, est à nouveau jugée, tout comme d'autres élus du Rassemblement national. Son procès devant la cour d'appel de Paris s'est ouvert mardi après-midi.
Le chef du pouvoir judiciaire a demandé au procureur général de Téhéran de faire preuve de sévérité avec les personnes arrêtées pendant les rassemblements, qualifiés par le régime d'opérations terroristes.
L'ex-figure française de l'organisation Etat islamique (EI) Emilie König sera jugée du 26 au 30 novembre devant la cour d'assises spéciale de Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, a appris mardi l'AFP de source judiciaire.
Les Bayeusains n'ont pas réussi à obtenir de billet, même si le match a été délocalisé à Caen, au stade Michel-d'Ornano qui peut accueillir 20 000 personnes.