Au-delà de l'agriculture, la présidente du groupe LFI à l'Assemblée, Mathilde Panot, avait justifié cette motion pour dénoncer "un gouvernement minoritaire" et "illégitime".
Dans un match très pauvre en occasions, les Lions de la Teranga s'en sont remis à leur star pour faire la différence en fin de match, mercredi à Tanger.
"Alors qu'en 2015, un seul médicament dépassait un coût de traitement annuel de 100 000 euros par patient [avant les remises], ils sont 21 en 2025 à franchir ce seuil", a expliqué l'Assurance-maladie à propos de ces médicaments destinés à des pathologies particulières.
La coupure du réseau internet et téléphonique empêche les médias indépendants et les activistes d'établir un bilan précis du nombre de personnes tuées par la répression sanglante menée par le régime de Téhéran.
Dans cet extrait de "Complément d'enquête", il confie avoir voulu en finir. Axel, l'un des accusateurs de Jean-Marc Morandini, témoigne pour la première fois face caméra.
"Aucune alliance n'a été et ne sera envisagée avec le RN", a expliqué mercredi le candidat à Menton, qui s'était dit la veille "prêt à travailler avec Reconquête et le RN".
La Somalie, la Russie, l'Afghanistan, le Brésil, l'Iran, l'Irak, l'Egypte, le Nigeria, la Thaïlande ou encore le Yémen figurent parmi les pays concernés.
Une centaine de militants de la Confédération paysanne ont pénétré dans un bâtiment du ministère de l'Agriculture mercredi 14 janvier d'après-midi. Ils sont restés peu de temps avant d'être délogés par les forces de l'ordre. La police a interpellé une vingtaine d'agriculteurs.
Le présentateur de CNews contestait devant la Cour de cassation sa condamnation pour corruption de mineurs pour des messages ou demandes de nature sexuelle envoyés à trois adolescents entre 2009 et 2016.
L'homme de 46 ans, médaillé aux championnats du monde et de France en cyclisme sur piste, a été mis en examen pour complicité d'assassinat après le meurtre de Cindy Morvan à Calais, le 31 octobre 2025. Ex-compagnon de la victime, il était en couple avec la femme qui a tué la mère de deux enfants, avant de retourner l'arme contre elle.
Au-delà de l'agriculture, la présidente du groupe LFI à l'Assemblée, Mathilde Panot, avait justifié cette motion pour dénoncer "un gouvernement minoritaire" et "illégitime".
Une adoption classique du projet de loi de finances semble totalement illusoire, tant les divergences sont grandes entre les partis politiques. Il reste deux voies, qui peuvent toutes deux aboutir à la censure du gouvernement.
Plusieurs centaines de personnes ont été tuées en marge du mouvement de protestation qui secoue l'Iran depuis trois semaines. Malgré le blocage d'internet dans le pays, certaines d'entre elles ont pu être identifiées par des ONG et des médias en exil.
La Cour de cassation infirme la décision de la cour d'appel de relaxer un policier condamné en première instance pour violences intrafamiliales, clarifiant ainsi la loi de 2019 qui interdit aux parents d'utiliser la violence physique et psychologique.