Une délégation du Danemark et du Groenland a été reçue mercredi dans la capitale américaine pour une réunion aux lourds enjeux, après que Donald Trump a une nouvelle fois exprimé sa volonté d'acquérir le territoire arctique.
Après la déclaration de l'ancien ministre de l'Economie et des Finances, Eric Lombard, sur ces "milliers" de Français fortunés qui ne paient "aucun impôt sur le revenu", les réactions sont vives et le gouvernement dément, mercredi.
Les agriculteurs ont menés cette action au sein du bâtiment de la Direction générale de la performance économique, non loin du ministère, à Paris, mercredi.
Selon le journal américain, les agents lui ont indiqué qu'elle n'était pas la cible de leur enquête, qui vise un sous-traitant du Pentagone accusé d'avoir consulté et emporté chez lui des rapports de renseignement classifiés. La journaliste travaille sur les fonctionnaires de l'administration fédérale.
En 2025, 21 médicaments ont dépassé un coût de traitement annuel de 100 000 euros par patient, contre un seul en 2015, explique l'Assurance-maladie à propos de ces molécules destinées à des pathologies particulières.
Dans un match très pauvre en occasions, les Lions de la Teranga s'en sont remis à leur star pour faire la différence en fin de match, mercredi à Tanger.
Depuis le début de l'année, le président américain martèle le "besoin" d'avoir accès au territoire autonome danois, officiellement pour des raisons sécuritaires. Les dénonciations européennes se multiplient.
Au-delà de l'agriculture, la présidente du groupe LFI à l'Assemblée, Mathilde Panot, avait justifié cette motion pour dénoncer "un gouvernement minoritaire" et "illégitime".
Dans un match très pauvre en occasions, les Lions de la Teranga s'en sont remis à leur star pour faire la différence en fin de match, mercredi à Tanger.
"Alors qu'en 2015, un seul médicament dépassait un coût de traitement annuel de 100 000 euros par patient [avant les remises], ils sont 21 en 2025 à franchir ce seuil", a expliqué l'Assurance-maladie à propos de ces médicaments destinés à des pathologies particulières.
La coupure du réseau internet et téléphonique empêche les médias indépendants et les activistes d'établir un bilan précis du nombre de personnes tuées par la répression sanglante menée par le régime de Téhéran.
Dans cet extrait de "Complément d'enquête", il confie avoir voulu en finir. Axel, l'un des accusateurs de Jean-Marc Morandini, témoigne pour la première fois face caméra.
"Aucune alliance n'a été et ne sera envisagée avec le RN", a expliqué mercredi le candidat à Menton, qui s'était dit la veille "prêt à travailler avec Reconquête et le RN".
La Somalie, la Russie, l'Afghanistan, le Brésil, l'Iran, l'Irak, l'Egypte, le Nigeria, la Thaïlande ou encore le Yémen figurent parmi les pays concernés.