Cette plainte vise à "faire la lumière" sur ces dossiers, réclame l'association, qui dénonce "un manque de transparence" des marques de lait pour bébés.
Le président américain évoque des "pays européens qu'il ne reconnaît plus", sujets à des "vagues de migration de masse". "Beaucoup de dirigeants ne comprennent même pas ce qui est en train de se passer", estimait le président américain, mercredi 21 janvier, lors du Forum économique mondial à Davos.
Le bilan encore provisoire de ce tragique accident de trains survenu dimanche, dans le sud de l'Espagne, pour une raison encore inconnue, est donc de 43. Au total, 41 victimes ont été complètement identifiées.
Marine Le Pen est interrogée tout au long de la journée de mercredi. La veille, elle a contesté la qualification de "système" retenue contre elle, rejetant l'idée que le parti ait structuré une organisation destinée à contourner les règles.
Marine Le Pen est interrogée tout au long de la journée de mercredi. La veille, elle a contesté la qualification de "système" retenue contre elle, rejetant l'idée que le parti ait structuré une organisation destinée à contourner les règles.
Dans son discours, très attendu, depuis le Forum de Davos, le président américain a appelé mercredi à ouvrir des "négociations immédiates" en vue de l'acquisition de ce territoire autonome danois.
L'adolescente, scolarisée au lycée Honoré-de-Balzac à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), s'est jetée sous un RER le 13 janvier. Quatre enquêtes judiciaires sont en cours.
Le député LFI avait critiqué les activités au Cameroun du patron de C8, Vincent Bolloré, provoquant la colère du présentateur de "Touche pas à mon poste".
Les députés européens ont donné leur feu vert à cette saisine, avec 334 voix pour et 324 contre. Il s'agissait d'un premier vote sur le traité entre l'Union européenne et les pays d'Amérique du Sud du Mercosur.
Trois adolescents de 16 ans et un jeune de 20 ans ont disparu dans l'Aisne le 15 janvier. Deux sont originaires de Reims (Marne). Un appel à témoins officiel a été lancé, et le parquet a indiqué de Laon (Aisne) indique, ce 21 janvier, que "l'hypothèse privilégiée" est constitué par une "fugue".
Les députés européens ont donné leur feu vert à cette saisine avec 334 voix pour et 324 contre. Il s'agissait d'un premier vote sur le traité entre l'Union européenne et les pays d'Amérique du Sud du Mercosur.
L'interrogatoire de la cheffe de file du Rassemblement national s'est poursuivi toute la matinée, mercredi. La veille, elle avait contesté la qualification de "système" retenue contre elle, rejetant l'idée que le parti ait structuré une organisation destinée à contourner les règles.
La direction a justifié cette demande par "un environnement de marché durablement contraint", "une baisse des dépenses des ménages" et une concurrence qui s'intensifie.
La saisine de la Cour de justice de l'Union européenne pourrait retarder d'un an et demi le vote global du Parlement sur la ratification de ce traité conclu avec l'Argentine, le Brésil, le Paraguay et l'Uruguay. Un traité contre lequel les agriculteurs européens manifestent depuis plusieurs semaines.