Vue lecture

Donald Trump critique les pays européens sujets aux "vagues de migration de masse", au Forum économique mondial de Davos

Le président américain évoque des "pays européens qu'il ne reconnaît plus", sujets à des "vagues de migration de masse". "Beaucoup de dirigeants ne comprennent même pas ce qui est en train de se passer", estimait le président américain, mercredi 21 janvier, lors du Forum économique mondial à Davos.

  •  

A son procès en appel, Marine Le Pen qualifie sa condamnation à une peine d'inéligibilité avec exécution provisoire d'"éminemment contestable"

L'interrogatoire de la cheffe de file du Rassemblement national s'est poursuivi toute la matinée, mercredi. La veille, elle avait contesté la qualification de "système" retenue contre elle, rejetant l'idée que le parti ait structuré une organisation destinée à contourner les règles.

  •  

Mercosur : C'est "beaucoup d'émotion", réagit le secrétaire général adjoint de la FNSEA après que le Parlement européen a saisi la justice

La saisine de la Cour de justice de l'Union européenne pourrait retarder d'un an et demi le vote global du Parlement sur la ratification de ce traité conclu avec l'Argentine, le Brésil, le Paraguay et l'Uruguay. Un traité contre lequel les agriculteurs européens manifestent depuis plusieurs semaines.

  •  
❌