Vue lecture

Contrat de Capgemini avec l'ICE : des salariés du géant français de l'informatique ressentent "du dégoût, de la honte et de la colère"

L'Observatoire des multinationales a révélé que le fleuron du CAC 40 aidait la police américaine de l'immigration à tracer les personnes étrangères. Deux personnes ont été tuées ces dernières semaines par ces agents fédéraux envoyés par l'administration de Donald Trump.

  •  

"Mon fils ne savait plus comment y échapper" : cette mère de famille s'est battue pour protéger ses enfants de son ex-mari violent et incestueux

La création d'une commission d'enquête sur les dysfonctionnements dans le traitement des signalements est en discussion à l'Assemblée. De quoi donner de l'espoir à des centaines de mères désireuses de protéger leurs enfants, comme cette mère de famille rencontrée par franceinfo.

  •  

Iran : des injections de potassium sont-elles réalisées sur des prisonniers avant leur libération, comme l'affirment des publications sur les réseaux sociaux ?

Des messages sur X affirment que les autorités iraniennes libéreraient des détenus après leur avoir injecté une forte dose de potassium, afin de provoquer leur mort 24 à 72 heures plus tard. À ce stade, aucun élément vérifiable et indépendant ne permet de confirmer cette accusation.

  •  
❌