Cette étude évalue notamment les impacts des PFAS sur la santé humaine et les coûts associés à la dépollution des sols et de l'eau, avec différents scénarios.
Rome a rappelé son ambassadeur en Suisse pour protester contre la libération sous caution de Jacques Moretti, propriétaire du bar Le Constellation. Le gouvernement helvétique tente de calmer le jeu, mais des élus suisses de tous bords s'indignent contre une forme d'ingérence étrangère.
Le producteur et réalisateur américain Brett Ratner a suivi la Première dame américaine pendant la campagne de 2024 jusqu'à l'investiture de son mari, début 2025.
Le projet de loi de finances passe jeudi par la case Sénat. Il doit y être rejeté d'emblée, le renvoyant à l'Assemblée nationale où il sera adopté après une ultime lecture et un dernier 49.3.
Les "fabricants ne pouvaient ignorer les obligations de sécurité sanitaire qui leur incombent", a déclaré l'avocat des familles et de l'association européenne de défense des consommateurs.
Le portier du Benfica a inscrit le quatrième but de son équipe contre le Real Madrid, mercredi, synonyme de qualification de son club pour les barrages de Ligue des champions, et d'élimination de l'Olympique de Marseille.
Certains se réjouissent d'une "nouvelle ligne de production", d'autres craignent une concurrence pour le moteur électrique 6K, "entièrement fabriqué" à Cléon.
L'Ordre des infirmiers salue aussi la volonté "d'universitarisation" de la formation. C'est "quelque chose qui va attirer davantage les jeunes dans notre profession", se réjouit son président
🇨🇭 Révélations sur le plafond en mousse à Crans Montana : vidéos exclusives et accablantes où on entend la voix du propriétaire Jacques Moretti évoquer avec un de ses salariés les réparations à faire 2 semaines avant l’incendie.
Le texte passe jeudi par la case Sénat. Il doit y être rejeté d'emblée, le renvoyant à l'Assemblée nationale où il sera adopté après une ultime lecture et un dernier 49.3.
Alors qu'elle venait rejoindre son ex-petit ami, lundi matin, cette mineure a été conduite dans les garages d'un immeuble, où elle a été séquestrée et torturée par d'autres adolescents. Cinq personnes ont été mises en examen.
Les escrocs ciblaient des personnes âgées et se faisaient passer pour des conseillers bancaires. Trois mineurs figurent parmi les personnes poursuivies. Ils seront jugés par le tribunal pour enfants.
Les "fabricants ne pouvaient ignorer les obligations de sécurité sanitaire qui leur incombent", a déclaré l'avocat des familles et de l'association européenne de défense des consommateurs, François Lafforgue.
C'est ce que montre le premier baromètre de la consommation des Français de la Foire de Paris, réalisé avec l'Observatoire de la société et de la consommation (ObSoCo).