Au lendemain des premières médailles pour la délégation tricolore, le programme est dense, lundi. Le combiné par équipes, qui fait son entrée aux JO, est la meilleure chance française de la journée.
En argent à Pékin en 2022, l'équipe de France de biathlon a reconquis le trône olympique en relais mixte, dimanche, grâce à Eric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon.
Plusieurs communes du Finistère et du Morbihan ont battu des records de pluviométrie en janvier ou bien sont tout proches de leur record absolu, selon Météo-France.
En remportant le relais mixte dimanche, l'équipe de France a ouvert son compteur de médailles et immédiatement prouvé qu'elle était dans son élément sur le site d'Anterselva-Antholz.
Dans un sport qui exige de longues années d’entraînement pour créer une identité, le duo, qui a entamé son partenariat il y a à peine un an, représente l'une des plus grandes chances de titre pour la France.
L'artiste portoricain a célébré la culture latine en évitant les messages ouvertement politiques, lors du traditionnel spectacle de la mi-temps de la finale du championnat NFL.
Isolée et atypique, Livigno n’a jamais fait comme les autres. Avec les Jeux de Milan Cortina, la station italienne entend désormais convertir cet héritage en une ambition internationale pour le freestyle et le snowboard.
À 23 ans, Mathis Desloges a remporté dimanche l'argent en skiathlon, devenant le deuxième Français de l'histoire à être médaillé en individuel en ski de fond. "C'est grandiose", applaudissent ses parents, très fiers.
Selon cette étude du collectif "Le Sens du service public" avec la Fondation Jean Jaurès et OpinionWay, dévoilée par France Inter, cette idée est soutenue pour mieux financer les services publics locaux.
Malgré la réouverture lundi du point de passage entre l'Egypte et Gaza, les traversées se font au compte-gouttes, sous le contrôle strict d'Israël. Des Gazaouis dénoncent l'irrespect des protocoles internationaux à la frontière.
Au lendemain des premières médailles pour la délégation tricolore, le programme est dense, lundi. Le combiné par équipes, qui fait son entrée aux JO, est la meilleure chance française de la journée.
Les canons à neige ont été inventés bien avant le réchauffement climatique mais ils n'ont jamais été aussi indispensables pour compenser des conditions météorologiques de plus en plus imprévisibles.
Le secteur de la défense recrute. Thales recherche notamment des soudeurs, des techniciens pour développer des logiciels, des chercheurs spécialisés dans l'intelligence artificielle.
Les Parisiens se sont imposés avec cinq buts d'écart (5-0) dimanche soir, une performance inédite dans l'histoire des confrontations entre les deux équipes.