Après trois jours de compétition, la France compte deux médailles, dont une en or. La moisson pourrait se poursuivre mardi avec les disciplines nordiques.
Plusieurs parlementaires des deux grands partis américains ont commencé à consulter lundi les documents non occultés du dossier Epstein. Ils s'étonnent que six noms, dont celui d'un homme "assez haut placé dans un gouvernement étranger", restent occultés.
La municipalité de Guadalupe a présenté lundi quatre exemplaires de ces chiens robots pour lesquels elle a déboursé 2,5 millions de pesos (120 000 euros). Ils seront déployés "en cas de grabuge" lors du mondial, a prévenu le maire Hector Garcia.
Les salariés sont en grève jusqu'à jeudi pour dénoncer un plan massif de restructuration. "On a des accidents de travail qui se multiplient", s'inquiète Vincent Cambedouzou, délégué syndical du STJV.
Elle demande "une enquête approfondie sur les manquements possibles des autorités sanitaires et des industriels" qui aboutisse à "des recommandations fortes et contraignantes afin qu’un tel scandale ne puisse plus se reproduire".
Après trois jours de compétition, la France compte deux médailles, dont une en or. La moisson pourrait se poursuivre mardi avec les disciplines nordiques.
Malgré de nombreux enfants hospitalisés, les familles critiquent des enquêtes sanitaires insuffisantes et dénoncent le fait que les autorités les orientent vers Nestlé pour analyser les poudres de lait suspectes.
Dans son baromètre, le Cevipof relève une baisse de quatre points en un an de la confiance des Français dans leurs responsables politiques. La difficile adoption du budget pèse lourdement dans l'image qu'ils ont de la vie démocratique.
Médaillé mondial en 2024, le Français se sait capable de jouer le podium des JO de Milan. Mais en début de saison, à trop se concentrer sur ses ambitions, le patineur a dû revoir son approche pour retrouver du plaisir.
Le groupe est suspecté d'avoir vendu aux fabricants de laits infantiles un ingrédient potentiellement contaminé. Mais ce leader mondial de la production d'acide arachidonique n'a fait aucun commentaire.
Le sidérurgiste Arcelor Mittal envisage des délocalisations. L'annonce a été faite jeudi dernier lors d'un conseil d'entreprise européen extraordinaire.