Auteur d’un doublé pour le Bayern Munich, le Colombien Luis Diaz a reçu un carton rouge juste avant la mi-temps après un geste très dangereux sur le défenseur parisien, qui a quitté ses partenaires.
Des réseaux présumés de fraude et de blanchiment d’argent impliquant l’utilisation abusive de prestataires de services de paiement allemands étaient visés par l’Office fédéral allemand de police criminelle.
Un surfeur évolue sur la vague stationnaire de l'Eisbach («Eisbachwelle»), à Munich, spot pionnier du surf urbain depuis 1972, réservé aux pratiquants expérimentés en raison du courant puissant.
L’homme de 62 ans est visé par les plaintes de six hommes, anciens jeunes footballeurs licenciés à l’Aviron Bayonnais et tous âgés à l’époque de moins de 15 ans, pour des faits commis entre 1997 et 2002, puis en 2021 et 2022.
L’«individu recherché a refusé d’obtempérer, blessant gravement un policier au péage de Lançon-de-Provence», a précisé sur X le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez.
Découvrez les compositions d’équipes du choc opposant Liverpool au Real Madrid, ce mardi (21h), pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions.
Le cercueil de l’otage a été «remis à l’armée et au Shin Bet», le service de sécurité intérieure, et va être transféré en Israël pour une cérémonie militaire et son identification.
Les compositions sont tombées avant le choc de la quatrième journée de Ligue des champions entre le Paris-SG et le FC Bayern, ce mardi, au Parc des Princes.
Deux anciens présidents bulgares ont apporté leur soutien à l’ex-chef d’État, aujourd’hui incarcéré dans le cadre du procès du financement libyen. Ils n’ont pas oublié que le couple Sarkozy avait joué un rôle dans la libération d’infirmières de leur pays des griffes du régime de Kadhafi.
Dans un rare moment de franc-parler, les patrons tricolores ont vertement critiqué les objectifs environnementaux de Bruxelles, aux conséquences potentiellement désastreuses pour les constructeurs.
Les deux Français sont «en sécurité» à la résidence de l’ambassadeur de France, à Téhéran, précise Jean-Noël Barrot. Ils sont en «liberté conditionnelle» et ont été «libérés sous caution», affirme la diplomatie iranienne.