Le premier lauréat du prix n’a pas été révélé mais plusieurs médias parient sur le président des États-Unis, proche du président de la Fifa Gianni Infantino.
Ce projet de résolution prévoit le déploiement d’une force internationale, composée en majorité de pays arabes et musulmans et déployée à Gaza pour y superviser la sécurité.
DÉCRYPTAGE - À l’issue de la défaite dans la polémique de l’Olympique de Marseille mercredi soir face à l’Atalanta Bergame (0-1), pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions, découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas compris la décision de l’arbitre mercredi soir après la défaite contre l’Atalanta Bergame (0-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Dans une publication X, la présidente de l’Assemblée nationale a appelé ce mercredi soir «chacun à une extrême vigilance pour que cela ne se reproduise pas».
L’Olympique de Marseille est pour l’instant éliminé de la Ligue des champions tandis que l’AS Monaco remonte au classement et le Paris Saint-Germain reste dans le Top 5.
Le Club Brugge et le Barça se sont rendus coup pour coup ce soir. Malgré de nombreux buts, aucune équipe n’a réussi à garder l’avantage, score final 3-3.
La rencontre de Ligue des champions entre l’Olympique de Marseille et l’Atalanta (0-1) a été marquée par un fait de jeu en fin de match qui fera couler beaucoup d’encre.
«Nous allons réduire les capacités» de vols «de 10% dans 40» aéroports, parmi les plus fréquentés des États-Unis, a annoncé le ministre des Transports Sean Duffy.
Dans un match de faible niveau, l’Olympique de Marseille s’est incliné face l’Atalanta Bergame (0-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions, au stade Vélodrome, mercredi soir.
Dans une interview aux Échos, le ministre de la Justice juge que le président du Rassemblement national «dit devant le Medef le contraire de ce que fait son parti à l’Assemblée nationale.»
Juste avant le début de la rencontre avec l’Atalanta au Vélodrome, les supporters de l’OM ont dressé un immense tifo à l’effigie du roi du reggae, Bob Marley.
Le gardien de l’OM a réalisé un très grand geste mercredi soir en stoppant un penalty face à l’Atalanta Bergame lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Sur LCI, le ministre de l’Économie a défendu ce mercredi l’action de l’État contre le géant chinois, qu’il accuse d’exposer les jeunes à des produits illicites et dangereux.
Un nouveau procès, sur les circonstances de la mort de la légende Diego Maradona en 2020, fixé pour le 17 mars 2026. Une première procédure en mai avait déjà été annulée.
Le suspect, un homme de 47 ans, a été placé sous contrôle judiciaire et interdit «d’exercer des activités impliquant un contact habituel avec des mineurs et des activités d’enseignement musical».
L’ex-président russe, habitué des saillies violentes sur ses réseaux sociaux, avait fait sortir le président américain de ses gonds début août. Après des commentaires qu’il avait jugés «incendiaires», Donald Trump avait ordonné le déploiement de deux sous-marins nucléaires. L’ex-président russe a répliqué mercredi sur X.