Vue lecture

Liga : porté par un Mbappé en état de grâce, le Real Madrid balaye Valence et s’envole en tête

Samedi soir dans son antre du Santiago Bernabéu, le Real a facilement dominé une piètre équipe de Valence (4-0), dans le cadre de la 11e journée de Liga. Kylian Mbappé a de nouveau inscrit un doublé et écrit une nouvelle page de sa légende.

© JUAN BARBOSA / REUTERS

Kylian Mbappé et les Merengue se sont amusés face à Valence samedi soir au Bernabéu.
  •  

«Ça ne marche pas» : Laurent Nuñez met en garde contre la méthode du «bras de fer» avec l'Algérie

Le ministre de l’Intérieur a déploré l’adoption à l’Assemblée nationale d’une résolution du RN visant à «dénoncer» l’accord franco-algérien de 1968. Il souligne que «le canal est totalement coupé aujourd’hui avec Alger».

© Sarah Meyssonnier / REUTERS

Laurent Nuñez à l’Assemblée nationale. 
  •  

Une personne meurt dans le crash d'un petit avion près de Marseille

Le pilote, âgé de 40 ans, est décédé et les passagers, deux hommes d’une quarantaine d’années, sont «polytraumatisés», ont indiqué les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône.

© illustrez-vous / stock.adobe.com

Deux hommes âgés d’une quarantaine d’années, sont «polytraumatisés», ont indiqué à l’AFP les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône.
  •  

Top 14 : l’UBB et Buros en patrons, le récital de Bayonne, éclaircie à Perpignan, Montpellier désolant... Les tops et flops du multiplex

Pau à nouveau en tête, premier point pour Perpignan, deux victoires à l’extérieur et des Bayonnais plus que jamais invincibles à la maison. Découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.

© Icon Sport / Alexandre Dimou

Romain Buros (à gauche) décisif pour son retour ; Thomas Vincent et les Cistes sont complètement passés à côté.
  •  

PSG-Nice : Ramos en «supersub», une Marseillaise très classe, Haise la peur au ventre... Coups de cœur et coups de griffe

Découvrez ce qui a retenu l’attention de notre journaliste au Parc des Princes samedi, lors de la victoire parisienne sur Nice (1-0), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

© Icon Sport / FEP

Face au Gym de Franck Haise (à droite), Gonçalo Ramos (à gauche) a parfaitement fêté sa 100e avec le PSG.
  •