Cette semaine, le parc d’attractions ainsi que le célèbre musée parisien ont tous les deux été victimes de cette arnaque. Les internautes doivent rester vigilants, lorsqu’ils réalisent des achats en ligne.
Qualifiant leur relation de «très bonne», le président américain n’a pas tari d’éloges pour le premier ministre britannique. Prenant ainsi position contre Elon Musk, qui a récemment appelé à son éviction.
En attendant que l’industriel finalise ces 6 prochains moins le baromètre de risque sanitaire attendu par la préfecture, de premières mesures de polluants ont commencé depuis octobre, pour cartographier l’exposition des populations riveraines aux émissions industrielles.
Ce pôle devrait accueillir 400.000 visiteurs par an, selon les estimations. Un moyen d’attirer autant les touristes que les Niçois eux-mêmes dans cette plaine du Var qui doit devenir le prolongement naturel du cœur de ville dans les prochaines années.
L’armée israélienne avait un délai de 60 jours à l’issue duquel elle devait avoir quitté le territoire de son voisin, et justifie sa présence par le fait que «l’accord de cessez-le-feu (n’a) pas été accompli totalement par le Liban».
L’établissement organisera un sommet en novembre 2025 qui doit projeter ses participants en 2035, date butoir pour la vente de voitures diesel et essence.
DIAPORAMA - Samedi à l’Accor Arena, pour la deuxième et ultime manche des NBA Paris Games entre Indiana et San Antonio, les Spurs de Victor Wembanyama ont été balayés par les Pacers (136-98), emmenés par un magistral Tyrese Haliburton.
«On parle d’environ 1,5 million de personnes, et on fait tout simplement le ménage là-dedans», a déclaré le 47e président américain. Une «excellente idée», selon le ministre israélien d’extrême droite Bezalel Smotrich.
Le Brésil a demandé des comptes à Washington après avoir découvert les conditions d’expulsion de certains de ses ressortissants, attachés, privés d’eau et d’accès aux toilettes. Parmi eux se trouvaient des enfants, parfois en situation de handicap.
L’Accord Canada-Etats-Unis-Mexique (ACEUM) prévoit une clause de revoyure, à compter du 1er juillet 2026, qui permet aux trois pays d’adapter ou de mettre fin au traité. Certains experts pensent que le président américain tenterait d’obtenir une renégociation dès maintenant. Explications.
Le secrétaire américain s’est dit prêt à fixer une prime plus importante que celle fixée sur Ben Laden, après avoir découvert que les talibans détiendraient plus d’otages américains qu’ils ne le disaient.
Le Mexique est l’un des pays les plus dangereux pour les journalistes selon l’ONG Reporters sans frontières (RSF), qui y a dénombré plus de 150 assassinats dans la profession depuis 1994.
Les services météo britannique et irlandais ont émis de nouvelles alertes à la neige, au verglas, au vent et à la pluie pour les journées de dimanche et de lundi.
Yoon Suk Yeol se trouve toujours dans un centre de détention à Séoul. Il a refusé de coopérer à l’enquête criminelle sur sa déclaration de la loi martiale, ses avocats faisant valoir que les enquêteurs n’ont pas d’autorité légale.