La proposition de loi sera débattue lors de la niche parlementaire LR à l’Assemblée début février, pour mieux protéger les agriculteurs de la concurrence déloyale venue de l’étranger.
Les autorités lancent un appel à témoins afin d’identifier et de localiser l’homme qui s’est attaqué à une coureuse dans un parc, au sud-ouest de Nîmes.
Après le non-lieu prononcé en décembre dans l’affaire de viol présumé en Argentine, le troisième-ligne rochelais peut être à nouveau convoqué en équipe de France. Réponse mercredi de Fabien Galthié.
Le patron de Meta, qui opère un virage conservateur pour plaire à Donald Trump, a mis fin aux programmes de diversité et d’inclusion, estimant que les entreprises ont été «culturellement castrées» ces dernières années.
Le romancier suisse, auteur de polars à grand succès, a annoncé mercredi qu’il délaissait ce genre le temps de publier un roman destiné d’abord à la jeunesse en mars prochain.
Le président élu des États-Unis s’en est pris de nouveau aux autorités californiennes, alors que les incendies de Los Angeles se sont étendus et ne parviennent pas à être maîtrisés par les pompiers.
L’Arabie saoudite accueille dimanche des chefs de la diplomatie européens et du Moyen-Orient pour discuter de la Syrie, où les capitales étrangères espèrent le retour à la stabilité après la chute de Bachar al-Assad.
L’ancien ministre estime que l’entreprise, critiquée pour sa surproduction de vêtements et son impact environnemental, «démocratise la mode pour tous».
Ces activités militaires se déroulent dans un contexte de tensions accrues autour du programme nucléaire iranien, à l’approche du retour à la Maison Blanche du président américain Donald Trump le 20 janvier.
Refusant d’emboîter le pas à McDonald’s, Meta ou Walmart, le conseil d’administration du géant de la Tech s’est prononcé contre une proposition d’actionnaires visant à tirer un trait sur ces programmes critiqués par Donald Trump et ses alliés.