Dans un contexte de tensions et d’agressions croissantes, Tesla France réclame le retrait des adresses privées de ses dirigeants des registres publics. Cette initiative intervient alors que la question de la protection des données des dirigeants s’impose dans le débat public.
Des militantes de 269 Libération Animale protestant contre les violences infligées aux animaux dans les abattoirs à Bazas (Gironde), en septembre 2018.
Pas moins de 6 commerces ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi. Les forces de l’ordre sont à la recherche d’une paire de cambrioleurs qui se déplace à deux-roues.
Une vue générale des bâtiments endommagés et des ruines dans le nord de Gaza, vue depuis le côté israélien de la frontière Israël-Gaza, le 7 juillet 2025.
Un membre des Texas Game Wardens de la Division des forces de l’ordre travaille après des inondations soudaines, à Kerrville, Texas, États-Unis, le 6 juillet 2025.
Âgé de 26 ans, l’officier marinier des garde-côtes américains a été appelé en renfort pour venir en aide aux victimes des inondations près de la ville de Hunt. Pour sa première opération de sauvetage, il a été salué par la Sécurité intérieure des États-Unis.
Interrogé par le journaliste américain Tucker Carslon, Massoud Pezeshkian a affirmé qu’Israël avait tenté de bombarder le lieu où il participait à une réunion.
Découvert vendredi dernier le long du littoral atlantique, un engin datant de la Seconde Guerre mondiale a été neutralisé samedi au Pouliguen, par une équipe spécialisée venue de Brest.
Mise en place d’un périmètre de sécurité avant l’arrivée d’une équipe de déminage, le vendredi 4 juillet 2025, sur la commune du Pouliguen (Loire-Atlantique).
Cet homme de 49 ans au casier judiciaire vierge, souffrirait de schizophrénie et serait sous traitement depuis des années. Des experts ont ainsi conclu qu’il n’était pas tout à fait responsable de ses actes, fussent-ils très violents.
Alors qu’elle assurait la sécurité des enfants à un passage piéton près de l’école Bischoffsheim, Christiane, bénévole de 71 ans, a reçu un coup de poing en plein visage mercredi 2 juillet au petit matin.
Un suspect a été placé en garde à vue, lundi 7 juillet, pour homicide par arme blanche après une violente altercation jeudi dernier à Villeneuve-sur-Lot.