Un phénomène qui répond présent et un ailier qui voit triple mais aussi des blessures en cascade et un gros trou d’air... Retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction après l’élimination de l’ASM sur la pelouse de Northampton (46-24), en huitième de finale de la Champions Cup.
Cette enquête interne intervient quelques jours après le témoignage d’une comédienne membre du Théâtre du Soleil devant la Commission de l’Assemblée nationale sur les violences dans les secteurs artistiques.
Un garçon de 11 ans scolarisé à Orsay a été hospitalisé après avoir subi une prise de catch de la part d’un autre élève qui lui a éclaté la rate. Une enquête a été ouverte.
Cinq hommes encagoulés, gantés, armés d’un pistolet-mitrailleur et de revolvers, ont été arrêtés mardi dans un quartier de Toulouse après un refus d’obtempérer.
Les quatre astronautes de la mission privée Fram2 de SpaceX ont amerri vendredi 4 avril, au large des côtes californiennes. La mission avait pour objectif principal de survoler les pôles Nord et Sud de la Terre. Une première pour un vol spatial privé.
Plusieurs fonctionnaires seraient impliqués dans cette vaste enquête sur des titres de séjour frauduleux accordés à des ressortissants marocains entre 2022 et 2023.
Le maire de Perpignan Louis Aliot, le jour du verdict du procès de la dirigeante d’extrême droite française Marine Le Pen, à Paris, France, le 31 mars 2025.
La façade du club-house du luxueux complexe de golf avait été couverte de peinture rouge, le parcours endommagé par endroits et le message «GAZA IS NOT 4 SALE» («Gaza n’est pas à vendre»).
«Quatre critères» étaient recherchés, dont celui d’«une expérience de management dans un grand média, une expertise du terrain et de la radio», et aussi la volonté «d’incarner la chaîne à l’extérieur pour la valoriser et nous défendre face à nos détracteurs» a indiqué Adèle Van Reeth
RÉCIT - Jeudi, Myriam J. a été condamnée à 25 ans de réclusion par la cour d’assises du Rhône pour avoir forcé la fillette à ingérer un liquide caustique dans la micro-crèche du groupe People & Baby où elle travaillait.
L’ancien président américain a regretté les initiatives de son successeur pour remodeler le gouvernement fédéral tandis que la candidate malheureuse à l’élection présidentielle de 2024 a reconnu que le retour du républicain dans le Bureau ovale avait créé un «grand sentiment de peur».
Kamala Harris (deuxième en partant de la gauche), Barack Obama (c) et Donald Trump (d) aux funérailles de Jimmy Carter à Washington, le 9 janvier 2025.