Lors d’un vol de la compagnie Alaska Airlines aux États-Unis en janvier 2024, la porte gauche obstruée d’un 737 MAX 9 s’était détachée de la carlingue en plein vol, provoquant la dépressurisation de l’appareil.
Les coups de feu ont retenti vers 10h30 ce vendredi dans un bar d’Anaconda, dans le Montana. Le suspect, en fuite, serait toujours armé, selon les forces de l’ordre.
Le 25 avril 2019, un accident impliquant une Model S équipée de l’Autopilot de l’entreprise d’Elon Musk avait entraîné la mort d’une femme de 22 ans et fait un blessé.
Arrêtés par la police avant le décollage, les parents ont tout de même indiqué qu’un membre de leur famille était en route pour récupérer l’enfant retrouvé seul dans le terminal.
Le vingtenaire a précisé qu’il n’y avait aucune « connotation politique ou idéologique » dans ce cliché pris il y a longtemps lors d’une soirée « largement trop arrosée. »
Le trentenaire, qui compte quatre affaires de vol sur ses six condamnations, avait déjà écopé de deux mois de prison avec sursis le 17 juin pour des faits similaires.
L’agression a eu lieu durant la nuit de jeudi à vendredi dans une pension pour équidés. Selon le quotidien local Paris-Normandie, le cheval tué aurait été «éventré».
Selon les premiers éléments médicaux, la victime «pourrait être décédée d’un coup porté sur le crâne», qui a «entraîné un traumatisme crânien et un hématome sous-dural».
Le bilan de l’accident du dernier wagon de ce petit train touristique, qui transportait 58 personnes dont de jeunes enfants en vacances jeudi, a grimpé à 18 blessés, dont cinq graves.
Dans les colonnes du média local Expresso, le président de la Fédération de football portugaise Pedro Proenca a pris la défense de Cristiano Ronaldo, absent lors des funérailles de Diogo Jota.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Il a comparu ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Nantes, pour ses propos inquiétants tenus sur les réseaux sociaux. Son profil psychologique, marqué par une fascination pour le morbide, a été passé au crible.
Donald Trump pointe du doigt alors qu’il prononce des remarques dans la salle Roosevelt à la Maison-Blanche à Washington, D.C., États-Unis, le 31 juillet 2025.
Le parquet de Nanterre a requis le renvoi «devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine du chef de viol» de la star du Paris-Saint-Germain, accusée de viol par une jeune femme de 24 ans depuis le mois de février 2023. Des accusations que le footballeur a toujours niées.
Les douaniers d’Aix-en-Provence ont saisi plus de 206 kilos de cocaïne lors d’un contrôle routier à un péage des Bouches-du-Rhône, soit le record régional de saisie des douanes en la matière. La drogue était cachée dans des sacs de sport.
Étranglés par l’inflation et les dettes, les Américains désignent Donald Trump comme responsable. Six sur dix l’accusent d’avoir fait flamber leur coût de la vie.
Deux employés d’une entreprise de BTP ont été abattus dans la nuit de jeudi à vendredi. Un corps, identifié comme celui de l’auteur probable du double homicide, a été retrouvé près du lieu du crime quelques heures plus tard.
EDF table désormais sur une exploitation à plein régime d’ici l’automne, après douze ans de chantier et un premier raccordement au réseau en décembre 2024.
La prolongation d’un arrêt «pour réaliser une opération de contrôle et de maintenance préventive sur une soupape de protection du circuit primaire principal» conduit à modifier «la date d’atteinte de la pleine puissance».