Le leader toulousain, qui menait 0-17 après un quart d’heure, s’est fait quelques frayeurs avant de prendre la mesure de son rival parisien au stade Jean-Bouin.
Premier buteur du derby, l’attaquant belge Lucas Stassin a écopé d’un carton rouge pour une grosse faute sur Corentin Tolisso. Avant que l’arbitre François Letexier ne change, étonnamment, d’avis en regardant les images.
Une cellule de crise a eu lieu au stade Geoffroy-Guichard après que l’arbitre de touche Mehdi Rahmouni a reçu un projectile derrière la tête, juste avant la mi-temps du choc entre les deux voisins ce dimanche.
Invité ce dimanche soir du Canal Rugby Club sur la chaîne cryptée, l’ex-star du rugby français est revenue longuement sur ses problèmes de mémoire. En s’employant à les relativiser.
Yaïr Lapid s’inquiète de ce qu’il nomme une «campagne d’incitation à la haine» menée contre Ronen Bar, le chef du Shin Bet, le service de sécurité intérieure.
Oscar Piastri a remporté le Grand Prix d’Arabie saoudite à Djeddah, dimanche. L’Australien de McLaren, nouveau leader du championnat, a devancé Max Verstappen (Red Bull) et Charles Leclerc (Ferrari) pour signer sa troisième victoire de la saison en cinq courses.
Le pilote français, percuté par Yuki Tsunoda lors de son dépassement, s’est écrasé sans gravité avec sa Alpine dans le muret de l’autre côté de la piste.
Ce projet de restructuration, consulté également par l’AFP, prévoit notamment la suppression des bureaux du département d’État chargé du changement climatique, de la démocratie et des droits humains.
Le plus grand changement voulu par Trump consiste en la réorganisation de la présence diplomatique américaine en quatre régions différentes : l’Eurasie, le Moyen-Orient, l’Amérique latine et l’Asie-Pacifique.
Le gardien international français a été percuté par le genou de son défenseur Alexsandro lors du seul but auxerrois inscrit durant la victoire du LOSC (3-1), ce dimanche.
FOCUS - Le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés est chargé de protéger les près de 13 millions de personnes déplacées et menacées dans le monde, de leur trouver des solutions durables de relogement et les aider à reconstruire leur vie.
«L’enquête a mis en évidence plusieurs fautes professionnelles, des désobéissances aux ordres», a indiqué Tsahal, après que des secouristes palestiniens sont décédés dans une fusillade dans la bande de Gaza en mars dernier.