Les ultras du «Malherbe Normandy Kop» ont collé une banderole à l’entrée du Stade Michel-d’Ornano pour répondre à Fayza Lamari, la mère de Mbappé, qui a admis avoir proposé à son fils de quitter le club.
Après la «vague de chaleur précoce» qui s’était abattue sur la France cette semaine, le pays fait face dès ce week-end à une baisse du mercure, et à des orages.
Le PDG de Meta souhaite que les entreprises adressent directement leurs demandes publicitaires à son outil d’intelligence artificielle, sans passer par de traditionnels intermédiaires.
Brice Clotaire Oligui Nguema, drapé d’un drapeau gabonais, aux côtés de son épouse, célébrant sa victoire à l’élection présidentielle le 13 avril dernier.
LE SCAN SPORT - La livrée bleu-blanc-rouge de la Ferrari au Grand Prix de Miami a fait l’objet de moqueries et de nombreuses critiques par les fans de Formule 1.
L’Arabie saoudite, aux côtés de la Russie et de six autres membres du cartel, vont sortir de terre 411.000 barils par jour, comme en mai, selon un communiqué.
Le mis en cause italien a été placé en garde à vue, ainsi que quatre de ses complices également originaires de Naples, arrêtés quelques minutes plus tard alors qu’ils tentaient de fuir.
Avant la demi-finale de dimanche, le manager toulousain a également souligné la progression de l’UBB, saluant «le chemin qui est le leur, la constitution, la stabilité, le rugby qu’ils proposent».
Pour la fondation Wikimédia, qui héberge l’encyclopédie en ligne, l’objectif est «de redonner du temps aux éditeurs» et de surmonter «des obstacles techniques».
L’organisation va, par exemple, se servir de l’IA pour «soutenir les modérateurs de Wikipédia avec des flux de travail assistés qui automatisent les tâches fastidieuses».
Premier ministre depuis 2022, Anthony Albanese, 62 ans, a promis de développer les énergies renouvelables, lutter contre la crise du logement et financer davantage le système de santé.
Un homme a été blessé à la cuisse par un tir policier, lors d’une virulente altercation après un refus d’obtempérer, vendredi, autour de 20 heures. Trois interpellations ont eu lieu dans la soirée.
Blessé sur le haut de la cuisse, l’homme portan un pull rouge a été transporté en urgence absolue à l’hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé.
Le syndicat menace de perturber la troisième étape du Tour de France si jamais une solution n’est pas trouvée pour les 600 postes menacés dans l’entreprise de sidérurgie.
Les deux hommes se seraient mis d’accord sur le fait qu’un cessez-le-feu de 30 jours entre Kiev et Moscou était la première étape correcte vers la paix.