Devant une foule de partisans rassemblés dans le Michigan, le président américain a vanté les «100 jours les plus réussis» de l’histoire de son pays, se félicitant de son offensive protectionniste et de ses opérations d’expulsion de clandestins.
Le président américain Donald Trump prend la parole lors d’un rassemblement pour marquer son 100e jour en fonction, au Macomb Community College à Warren, dans le Michigan.
Des manifestants appellent la direction de Harvard à résister à l’ingérence du gouvernement fédéral, sur le campus de Cambridge, dans le Massachusetts, le 12 avril 2025.
Vainqueur en demi-finale aller d’Arsenal (0-1), le PSG a frappé un grand coup en vue d’une potentielle finale de la Ligue des champions. Retrouvez les réactions des principaux acteurs de l’après-match, au micro de Canal +.
«Toute agression entraînera une riposte décisive», a menacé le gouvernement pakistanais, selon lequel l’Inde aurait l’intention de l’attaquer «dans les 24 à 36 heures».
Qui a brillé, qui s’est raté ? Les notes des Parisiens après leur victoire sur le terrain d’Arsenal, mardi, en demi-finales aller de Ligue des champions.
Une femme de 26 ans a déposé plainte après des faits qui auraient eu lieu lundi après-midi à Poissy. «Le préfet des Yvelines condamne fermement cet acte violent», précise la préfecture du département sur X.
Vainqueur ce mardi en demi-finale aller de Ligue des champions à l’Emirates Stadium d’Arsenal (0-1), les Parisiens recevront les Gunners, la semaine prochaine pour la manche retour.
Les Parisiens l’ont emporté face aux Gunners à l’Emirates Stadium mardi, en demi-finales aller de Ligue des champions. Ils devront conclure mercredi 7 mai, au Parc.
Dos au mur après deux défaites à Istanbul, le Paris Basketball s’est de nouveau incliné, cette fois à domicile, face à Fenerbahce (88-98 après prolongation). Son aventure en Euroligue s’arrête en quarts de finale.
François Villeroy de Galhau a déploré «un déni de réalité dramatique», alors que la Fed a claqué la porte d’un réseau de banques centrales visant à verdir la finance.
«Aucun chef d’entreprise, aucun responsable financier, aucun dirigeant économique ne peut prétendre sérieusement ignorer (les risques liés au changement climatique, NDLR). À part Trump», a ajouté le gouverneur.
Le dirigeant d’une entreprise de pompes funèbres a escroqué des centaines de familles qui l’avaient rémunéré pour l’enterrement ou la crémation de leurs amis à quatre pattes.
En lice pour la présidence des Républicains (LR), le chef de file des députés de droite prend la pose pour le magazine aux côtés de son fils Baptiste, de son épouse Charlotte, de sa mère Éliane... et même de son chien Titus.