Sur son compte Instagram, le basketteur français a rendu un magnifique hommage à son coach de San Antonio, qui va quitter ses fonctions après 29 ans de service.
La Chouette d’or avait été enterrée en avril 1993 dans un endroit qu’il fallait identifier grâce à 11 énigmes présentées dans le livre Sur la trace de la chouette d’or.
Le ministère public n’était pas en mesure dans l’immédiat de préciser l’âge de la victime, ni la gravité de ses blessures. Il a été évacué vers l’hôpital.
Une rumeur circulait sur les réseaux sociaux selon laquelle l’Élysée aurait acquis un tableau signé Laurence Graffenstaden, fille de Brigitte Macron, pour la somme de 560.000 euros.
46 ans après ses derniers pas en première division, le club parisien, détenu par la famille de Bernard Arnault, jouera en Ligue 1 la saison prochaine aux côtés du PSG.
Les secouristes avaient mis en place une rampe d’accès de 30 mètres pour acheminer du matériel lourd dans la cavité, après la chute du camion à Yashio, près de Tokyo, le 28 janvier.
Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) a été classé comme un mouvement «extrémiste de droite avéré», ce qui doit permettre un placement sous surveillance intensive.
Les faits se sont déroulés en fin d’après midi dans la ville de Stuttgart, dans le sud-ouest de l’Allemagne. Le conducteur, qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, a été arrêté par la police.
Au cours d’une conférence de presse, la procureur de la République de Nîmes a annoncé que rien «ne permet de supposer» qu’Aboubakar Cissé «avait déjà croisé son agresseur».
Depuis ce vendredi, les produits bon marché achetés sur des sites comme Temu ou AliExpress sont soumis à de lourdes taxes à l’entrée sur le territoire américain.
«Il me paraît nécessaire que l’on travaille à faire en sorte que l’organisation des journées de nos élèves soit plus favorable à leur développement et aux apprentissages», a indiqué le président au Parisien.
Le prisonnier purgeait une peine de prison de 10 ans et a été libéré de la prison de Gradignan... par inadvertance. Son nom a été confondu avec un autre détenu.
Le ministère de la Justice a accusé le géant technologique d’avoir verrouillé l’accès au marché de la publicité numérique, au détriment de ses concurrents.
Les conjoints ont nié tout au long de la procédure leur culpabilité, expliquant que la victime les aidait financièrement en échange de leur aide et d’un logement dans une annexe de leur maison.