Patricia Pasquion, et conseillère à l’agence Pôle Emploi de Valence, avait été tuée en 2021 dans son bureau par Gabriel Fortin, surnommé le «tueur de DRH». La cour d’appel de Grenoble a jugé que l’employeur «n’a pas pris les mesures nécessaires» pour «prévenir un risque d’agression».
Des détonations ont suscité la panique dans une boutique Sephora de la célèbre avenue, ce samedi soir. Un homme y aurait jeté des pétards, menant à la mobilisation de la police sur place pour une «levée de doute».
TOPS/FLOPS - Les Bleues peuvent être fières, les Anglaises imbattables, Bourdon Sansus et Bourgeois ont donné de l’espoir... Les tops et les flops de la défaite de la France en Angleterre
Avec la manière et sans jamais vraiment trembler, le club de la capitale a disposé du Mans ce samedi, à l’Accor Arena, en finale de la Coupe de France.
Ce samedi à Twickenham, l’équipe de France féminine a été battue par l’Angleterre en «finale» du Tournoi des six nations malgré une résistance intéressante (43-42).
Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs, a indiqué le Comité d’enquête russe. Il est accusé d’avoir posé, au profit de l’Ukraine, la bombe qui a fait exploser la voiture du haut gradé ce vendredi.
Huit personnes sont décédées suite à l’explosion de marchandises dans le plus grand port commercial d’Iran, tandis que des centaines de personnes blessées ont été transférées vers des centres médicaux selon un bilan provisoire.
Lorsque le fondateur de Wikileaks était en prison à Londres, le pape François lui avait écrit et lui avait même proposé de lui accorder l’asile au Vatican, selon son épouse Stella Assange.
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, assiste à la cérémonie funéraire du défunt pape François avec sa femme Stella et ses enfants Gabriel et Max.
VIDÉO - 400.000 fidèles, dont une cinquantaine de chefs d’États, ont assisté aux obsèques du pape François sur une place Saint-Pierre noire de monde. À l’issue de la messe, c’est sur la papamobile que le cercueil a rejoint la basilique Sainte-Marie-Majeure.
Le président du Rassemblement national a déclaré pour la première fois au Parisien qu’il envisageait d’être le candidat de substitution pour l’élection présidentielle de 2027, au cas où Marine Le Pen serait inéligible. Cette dernière est restée évasive sur ce sujet depuis sa condamnation.
Marine Tondelier avait invité expressément les adhérents à choisir Guillaume Hédouin, estimant qu’il s’agissait du vote «le plus stratégique de ce congrès», et que ce serait «un signal» fort envoyé.