Le corps découvert dans une maison à Harbonnières, à l’est d’Amiens, serait probablement celui du fils du suspect de 71 ans, arrêté par les gendarmes et le GIGN.
Le président de la République a annoncé qu’une cérémonie de commémoration se tiendra chaque année pour Alfred Dreyfus, pour la victoire de la justice et de la vérité contre la haine et l’antisémitisme, à compter du 12 juillet 2026.
LE SCAN SPORT - Le PSG a proposé une offre tout compris à ses plus fervents supporters afin de pouvoir assister aux phases finales de la compétition à New York. Nombre d’entre eux ont répondu à l’appel, inondant le cœur de Manhattan.
Les Tricolores, une nouvelle fois remaniés, ont lourdement chuté, ce samedi à Wellington, face aux Néo-Zélandais (43-17). Découvrez les notes attribuées par nos spécialistes rugby.
Karen Bass a annoncé vendredi lors d’une conférence de presse que sa ville soutiendrait ceux qui n’ont plus les moyens de sortir de chez eux et d’aller travailler, par peur d’être contrôlés et expulsés.
L’incendie, d’origine électrique, s’est déclaré vers 22h30 ce vendredi soir. Au total, près de 500 m², dont 300 m² de toiture et 200 m² au niveau du rez-de-chaussée du bâtiment ont été brûlés.
Dans un communiqué diffusé dans la nuit de vendredi à samedi, le club rhodanien a rendu public le détail de sa situation financière, deux jours après avoir obtenu son maintien en appel par la DNCG.
L’écrivain, lauréat du prestigieux prix littéraire avec L’Anomalie, estime que l’intelligence artificielle pourrait « égaler l’être humain dans tous les domaines » dans quelques années.
Indépendantistes et non-indépendantistes ont signé ce samedi 12 juillet, après dix jours de négociations, un accord sur l’avenir institutionnel de l’île, un an après de violentes émeutes. Le texte acte notamment un «État de la Nouvelle-Calédonie» inscrit dans la Constitution de la République française.
Retrouvez en vidéo les temps forts du second test-match opposant les All Blacks au XV de France, qui largement tourné en faveur des Néo-Zélandais (43-17), ce samedi à Wellington.
Le Comité de l’organisation internationale dirigée par Audrey Azoulay se réunira à Paris, entre le 6 et le 16 juillet, pour décider quels biens et lieux culturels seront classés.