Les descentes de la police de l’immigration dans des zones connues pour être fréquentées par des latino-américains, font polémique depuis plusieurs semaines dans la mégalopole californienne.
La célèbre place bordelaise est souvent présentée comme la plus grande place de France... voire la plus grande place d’Europe. Mais cette affirmation est-elle vraie ?
Longtemps allergique à l’herbe, Iga Swiatek dispute ce samedi sa première finale de l’année en Grand Chelem et sur le gazon londonien contre la revenante Amanda Amanda Anisimova.
Des cavaliers protestent contre les raids de la police de l’immigration (ICE) à Compton, dans le comté de Los Angeles, en Californie, États-Unis, le 22 juin 2025.
La vertèbre a été trouvée à près de 233 mètres de profondeur lors d’un banal forage dans le sous-sol du musée. Il provient d’un petit herbivore ayant vécu à la fin du Crétacé, il y a environ 67,5 millions d’années.
Les interrupteurs d’alimentation en carburant des moteurs d’un Boeing qui s’est écrasé le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position «arrêt» juste avant l’impact, selon un rapport d’enquête préliminaire.
Chef d’un des principaux gangs du pays, il a également été associé à l’assassinat en août 2023 de l’un des principaux candidats à l’élection présidentielle équatorienne.
L’Établissement français du sang, qui organisait une collecte dans une maison des associations, a déposé plainte afin de retrouver l’auteur des faits et le véhicule.
Retrouvez le résumé de la septième étape marquée par la nouvelle victoire de Tadej Pogacar et la résistance de Kévin Vauquelin qui s’accroche aux meilleurs.
Le préfet de Lozère a appelé dans un communiqué à ne «pas se rendre sur place» et a expliqué que plusieurs axes menant au site, situé à une quarantaine de kilomètres de Mende, étaient désormais fermés à la circulation.
Le département d’État comptait près de 18.000 employés aux États-Unis en septembre 2024, et environ 80.000 en incluant son personnel en poste à l’étranger, selon des données de ses services.
Connu sous le nom de «El Raton», Ovidio Guzman, 35 ans, est le seul des quatre fils du fondateur du cartel de Sinaloa, à s’être entendu avec la justice américaine.
Le suspect, un Franco-Algérien âgé de 20 ans, originaire de la région toulousaine, aurait envisagé une attaque «contre des juifs et des mécréants». Il était surveillé par la DGSI.
L’individu aurait été fiché S et surveillé par la DGSI (renseignement intérieur), et ce dès le confinement dû à l’épidémie de Covid-19, pour sa consultation habituelle de vidéos radicales.
L’homme de 42 ans, qui a désormais pris le nom de jeune fille de sa mère, Périnet, et purge depuis 2022 une peine de réclusion à perpétuité, a sollicité un renvoi pour préparer sa défense.