Le couple avait été arrêté en compagnie de leur fils en décembre 2023 en Espagne, alors qu’ils embarquaient pour le Maroc, où ils souhaitaient exorciser l’enfant de 5 ans.
L’attaquant du Real Madrid est soupçonné d’avoir versé plus de 180.000 euros en chèque à cinq CRS en charge de la protection de l’équipe de France en 2023.
L’Autrichien, connu pour avoir été le premier homme à avoir franchi le mur du son en chute libre, aurait fait un malaise en plein vol avant de s’écraser dans la piscine d’un hôtel en Italie.
Le premier ministre n’a pas parlé d’immigration lors de la présentation de son plan pour trouver 44 milliards d’économies. À raison selon le député de l’Oise, qui cite les chiffres de l’OCDE.
«On ne peut pas résoudre le problème financier de la France uniquement en appuyant sur le bouton immigration», a déclaré Éric Woerth au micro d’Europe 1.
Après plus de 40 ans de prison, cet ancien chef de groupuscule de chrétiens libanais marxistes pro-palestinien va être remis en liberté à l’âge de 74 ans.
Le militant libanais pro-palestinien Georges Ibrahim Abdallah dans sa cellule de prison à Lannemezan, dans le sud-ouest de la France, le 17 juillet 2025
LA QUESTION DU JOUR – Le Slovène a survolé la première étape de haute montagne à Hautacam et mis fin au suspense. Il y a deux Tours : le sien et celui du reste du peloton.
Cette piste, qui doit être soumise à une discussion avec les partenaires sociaux, est passée relativement inaperçue mardi au milieu de nombreuses mesures présentées par le gouvernement pour redresser les comptes du pays.
LE SCAN SPORT - En plein effort dans la montée vers Hautacam, le Slovène a pris le temps de prévenir le cameraman et son motard de la présence d’un carton accroché à l’arrière de la moto.
Un périmètre de sécurité a été mis en place après qu’une odeur suspecte a été signalée à la police. Le trafic des lignes desservant la gare a été temporairement perturbé.
INFO LE FIGARO - Pour la première fois depuis 2020, l’administration pénitentiaire compte 129 détenus de moins et 60 matelas au sol de moins que la semaine dernière.
Le Slovène a assommé un Jonas Vingegaard impuissant à Hautacam. Une journée marquée par les belles performances côté français de Bruno Armirail et Kévin Vauquelin.
DÉCRYPTAGE - La proposition de François Bayrou pour réaliser des économies inquiète les professionnels du tourisme, qui craignent de perdre plusieurs longs week-ends et de voir les Français se concentrer sur ceux qui restent, risquant la saturation.
Impressionnant de puissance et d’aisance dans la montée vers Hautacam, le Slovène a repris le maillot jaune, avec une avance plus que confortable sur son dauphin.
Ce cabinet de conseil britannique avait amassé, sans autorisation et à leur insu, les données personnelles de dizaines de millions d’utilisateurs de Facebook, utilisées ensuite à des fins de ciblage politique durant la campagne électorale américaine 2016 et le référendum du Brexit.
Les actionnaires reprochaient à Mark Zuckerberg, ainsi qu’à son ancienne numéro deux, Sheryl Sandberg (partie en 2022), d’avoir fait preuve, à cette occasion, de négligence dans la gestion du groupe.