Ce dixième vol de la plus grande fusée de l’histoire devait se tenir à 18H30 locales (23H30 GMT), depuis la base de l’entreprise américaine au Texas, dans le sud des États-Unis.
Un propulseur Super Heavy de SpaceX transportant le vaisseau spatial Starship évacue avant l’annulation du lancement pour permettre le dépannage d’un problème au sol sur le site de l’entreprise à Starbase, Texas, États-Unis, 24 août 2025.
Des milliers de Gardes nationaux et de Marines ont été déployés en juin à Los Angeles et, depuis le 12 août, dans la capitale Washington, où des véhicules blindés stationnent.
Donald Trump porte une casquette «Trump avait raison sur tout !» dans le Bureau ovale de la Maison Blanche à Washington, D.C., États-Unis, le 22 août 2025.
Lille est venu à bout de Monaco, grâce à un but d’Olivier Giroud dans les ultimes instants (1-0). Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction sur ce match de clôture de la 2e journée de Ligue 1.
Avant que l’attaquant des Bleus n’ouvre le score pour le Real contre Oviedo, son coéquipier avait commis une grosse faute au départ de l’action. L’arbitre n’a rien dit.
Après une première mi-temps enlevée, le rythme est retombé entre le Losc et l’ASM, mais l’ancien international tricolore a fait la différence en fin de match (1-0).
Un policier monte la garde à côté d’un véhicule blindé à l’extérieur du palais présidentiel de Carondelet lors de la cérémonie de relève de la garde à Quito le 15 avril 2025.
Après sa victoire sur le Grande Boucle féminine, la coureuse française a retrouvé le chemin de la compétition, ce dimanche, lors du premier Critérium de Bretagne.
De nouveau renversante, l’équipe de France de basket s’est imposée à l’OAKA d’Athènes ce dimanche, pour son dernier match de préparation avant le championnat d’Europe.
Le randonneur a fait une chute mortelle sur une pente raide ce dimanche sur la commune de Cauterets, a indiqué le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) des Pyrénées, précisant qu’il n’avait pas commis d’imprudence.
L’américain a été longtemps régisseur et metteur en scène à Broadway avant de connaître une seconde carrière fulgurante d’acteur. Il s’est éteint samedi à New York.
Réagissant à des messages provocateurs du gouverneur démocrate du Maryland, le président américain a menacé dimanche d’envoyer dans sa capitale portuaire, longtemps considérée comme dangereuse, des «troupes» comme il l’a fait à Los Angeles et Washington.
NOUS Y ÉTIONS - Les Nord-Irlandais Mo Chara, Móglaí Bap et DJ Próvaí ont pu donner leur concert à Saint-Cloud. Les débordements qui étaient redoutés n’ont pas eu lieu. Le groupe a toutefois dénoncé la politique israélienne à Gaza.
Dans une lettre adressée au chef de l’État, le diplomate Charles Kushner, en poste à Paris, pointe «l’absence d’action suffisante» du gouvernement français face à «la flambée de l’antisémitisme» dans le pays. Le Quai d’Orsay dénonce des propos «pas à la hauteur de la qualité du lien transatlantique entre la France et les États-Unis».
Lens a battu Le Havre à l’extérieur quand Toulouse s’est imposé au Stadium contre Brest. Nantes s’est incliné contre Strasbourg lors du multiplex de la deuxième journée de Ligue 1.
Alors que l’un des membres du trio nord-irlandais est poursuivi par la justice britannique pour «infraction terroriste» après s’être couvert, lors d’un concert à Londres en 2024, d’un drapeau du Hezbollah, le groupe doit se produire ce dimanche soir au festival parisien.
Un membre de Kneecap, Naoise O Caireallain, arrive au tribunal des magistrats de Westminster, le jour où l’un de ses acolytes comparait pour infraction liée au terrorisme, le 20 août 2025.
Des bulldozers, l’un d’eux arborant un drapeau israélien, ont déraciné des centaines d’arbres dans le village d’al-Mughayyir. Une ONG palestinienne de défense des prisonniers a fait état de 14 arrestations dans le village en trois jours.
Une vue par drone montre des oliviers que les Palestiniens disent avoir été endommagés par l’armée israélienne à Al Mughayyir près de Ramallah, en Cisjordanie occupée par Israël, le 24 août 2025.