Le XV de France féminin n’a fait qu’une bouchée des Brésiliennes (84-5) et valide son billet pour les quarts de finale. Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.
Au cours d’un discours, prononcé dans la Drôme le 22 août, le leader de LFI s’en était pris nommément à Frédéric Haziza qu’il avait accusé d’interroger «toutes les personnes qui passent en disant “pas vrai que Mélenchon est antisémite?”».
Une stèle en mémoire de Yitzhak Rabin à Bron, dans la banlieue de Lyon, a été complètement recouverte de rayures et de croix gammées tracées au feutre.
Pour leur deuxième match dans le Mondial en Angleterre, les joueuses du XV de France féminin n’ont pas fait de détails face aux modestes Brésiliennes, étrillées 84-5.
Candidat depuis 2023, l’élu municipal s’est imposé au terme d’une campagne éclair menée au cœur de l’été, après des mois d’incertitude sur la tenue d’une consultation.
Foulques Chombart de Lauwe a été désigné par les adhérents Les Républicains, le 31 août 2025, pour mener à Nantes (Loire-Atlantique) la liste du parti.
Brandon Johnson a interdit aux forces de l’ordre municipales de prêter main-forte aux agents fédéraux, que Donald Trump veut déployer pour endiguer l’immigration illégale.
La joie d’Isack Hadjar ou le gros coup de Piastri pour le titre mondial mais aussi le double abandon de Ferrari et la casse moteur de Norris, retrouvez les tops et les flops du Grand Prix des Pays-Bas.
Les rebelles Houthis au Yémen ont annoncé samedi la mort de leur premier ministre dans des frappes israéliennes sur Sanaa, le plus haut responsable connu pour avoir été tué dans de tels raids depuis le début de la guerre à Gaza.
Le SCO a tenu le Stade Rennais en échec dimanche (1-1) lors de la 3e journée de Ligue 1. Les Bretons avaient pourtant ouvert le score par Esteban Lepaul, fraîchement arrivé d’Angers.
Oscar Piastri a remporté le GP des Pays-Bas ce dimanche, alors que Lando Norris a abandonné à quelques tours de l’arrivée. Premier podium pour le Français Isack Hadjar.