Après le succès du Stade Toulousain face à l’ASM Clermont (24-34), dans le cadre de la première journée de Top 14, découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
L’Espagnol de 22 ans a largement dominé les débats face à son grand rival Sinner (6-2, 3-6, 6-1, 6-4). pour s’adjuger un deuxième US Open après son sacre de 2022.
L’objectif est de créer un «leader européen» du «retail media», activité consistant notamment à afficher des liens sponsorisés sur les sites d’e-commerce.
La structure publicitaire, dont le nom n’est pas décidé, sera «commercialement opérationnelle» en janvier, ont annoncé dimanche les enseignes concernées.
Une éclipse lunaire totale s’est produite dimanche 7 septembre. La Lune s’est teintée de rouge de façon plus ou moins visible dans les différentes parties du globe.
Plus tôt, le président américain Donald Trump a annoncé avoir envoyé un «dernier avertissement» au Hamas pour un retour des otages israéliens détenus à Gaza.
Interrogé par Anne-Sophie Lapix sur M6, ce dimanche soir, le capitaine des Bleus a une nouvelle fois salué le sacre parisien en Ligue des champions, sans amertume.
L’ancien président, jugé pour tentative de coup d’État, sera éclairé sur son sort le 12 septembre. En attendant, il clame son innocence et crie à la persécution politique.
Des Pyrénées à l’Alsace, des averses orageuses sont à redouter ce lundi. Les températures vont chuter par rapport à ce week-end sur l’ensemble du territoire.
Ce dimanche à Northampton, les Bleues ont écrasé les Sud-Africaines dans la «finale» de leur poule (57-10). Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.
LE SCAN SPORT - La finale entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner débutera finalement à 20h30 au lieu de 20h, en raison des «mesures de sécurité» mises en place autour de ce match avec la présence du président américain Donald Trump.
Dans la finale du groupe D, les Tricolores ont étrillé les Sud-Africaines (57-10). En terminant premières, elles affronteront les Irlandaises pour une place en demi-finale.
L’ancien plaquiste qui doit être jugé pour le meurtre de sa femme est accusé d’avoir passé depuis la prison des «appels malveillants» à son ancienne petite amie. Une enquête a été ouverte pour «subornation de témoins».