ANALYSE – Adversaires ce dimanche, lors du Classique OM-PSG, les deux grands amis - et ex-coéquipiers au Bayern - ont fait du chemin depuis le sacre mondial, en 2018.
L’homme d’affaires français a également tancé la «pseudo-compétence universitaire qui fait largement débat» de l’économiste, qui «vise la destruction de l’économie libérale».
De fortes pluies et des orages violents devraient s’abattre dimanche sur les Bouches-du-Rhône selon Météo-France. À l’heure qu’il est, le match OM-PSG est maintenu.
Mercredi, une semaine après l’assassinat de l’influenceur conservateur Charlie Kirk, le président américain Donald Trump avait désigné comme organisation «terroriste» le mouvement «Antifa».
Malgré une belle résistance, le XV de France féminin s’est incliné en demi-finale de la Coupe du monde face à l’Angleterre, ce samedi, à Bristol (17-35).
L’ailier parisien de 23 ans n’a pas effectué l’intégralité de la séance d’entraînement de ce samedi, au Campus, à la veille du déplacement au Vélodrome contre l’OM, dimanche.
Le sénateur centriste sera prochainement jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir dilué de la MDMA à 91,1% pure dans un verre de champagne pour en faire consommer à sa collègue du Parlement Sandrine Josso.
EN VIDÉO - Sans complexe, le XV de France a longtemps tenu tête à l’Angleterre, ce samedi à Bristol, avant de céder en demi-finale de la Coupe du monde.
Karoline Leavitt, porte-parole de la présidence, a fait le point samedi sur les négociations en cours avec Pékin pour l’avenir du réseau social sur le sol américain.
Après les chaleurs de fin de semaine, le temps se dégrade sur une grande partie de l’Hexagone. Les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et la Drôme sont particulièrement touchés par ces intempéries.
Les deux Britanniques, qui se sont mariés à Kaboul en 1970, dirigent depuis de longues années une association qui délivre des programmes d’éducation aux enfants et aux femmes.
INFO LE FIGARO - Les décisions des maires Jacqueline Belhomme (PCF) et Nessrine Menhaouara (PS) ont été contestées par les préfets des Hauts-de-Seine et du Val-d’Oise devant la justice administrative.
Le jeune homme est soupçonné d’avoir exclu plusieurs étudiants d’un groupe de discussions en ligne «en raison de leur supposé sionisme» ou «prétendue appartenance religieuse».
Un passager d’un train entre Marseille et Paris a surpris une conversation confidentielle entre deux collaborateurs d’une entreprise privée qui prévoyaient de se séparer d’un certain Sylvain. Prévenu, celui-ci se serait depuis mis en arrêt maladie.
Depuis la parution de la vidéo, des dizaines d’internautes auraient envoyé des messages privés à Miloud pour s’indigner de son indiscrétion. Le jeune homme rejette la faute sur l’inattention des collaborateurs de l’entreprise.