Karin J. Immergut a écrit que Donald Trump et les fonctionnaires fédéraux ont «temporairement interdiction» de déployer ce corps de réserve de l’armée dans la ville de l’Oregon.
Des manifestants affrontent des agents des forces de l’ordre lors d’une manifestation au siège de l’Immigration et des Douanes des États-Unis (ICE) à Portland, Oregon, États-Unis, le 4 octobre 2025.
Ces manifestations sociales ont démarré à la mi-septembre après la mort à l’hôpital public d’Agadir de huit femmes enceintes admises pour des césariennes.
À l’issue de la victoire du Real Madrid samedi soir face à Villarreal (2-1) au Santiago Bernabéu, lors de la 8e journée de Liga, découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Le RC Lens s’est imposé in extremis face à l’AJ Auxerre (1-2) grâce notamment au premier but d’Odsonne Édouard et ce malgré un Florian Thauvin peu en vue à l’Abbé Deschamps.
Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles a dominé le LOU dans un match passionnant (32-20) et se relance dans la course à la phase finale. Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.
Étincelant depuis le début de saison, Kylian Mbappé a une nouvelle fois été décisif samedi soir lors de la victoire du Real à domicile face à Villarreal (2-1), avant de sortir touché à la cheville.
Grâce à une accélération en fin de match, les champions d’Europe ont réussi à s’imposer, ce samedi, face au LOU (32-20), à Chaban-Delmas. Sans rassurer.
Le premier ministre israélien, soumis aux pressions de ses ministres issus de l’extrême droite, a également promis ce samedi de désarmer le Hamas soit via le plan du président américain, soit par des moyens militaires.
Au terme de la victoire écrasante de Marseille face à Metz (3-0) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, découvrez ce qui a plu et déplu à la rédaction du Figaro.
À l’issue du multiplex endiablé de la 5e journée qui a vu, entre autres, l’ASM pulvériser Montauban (84-31), découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
PORTRAIT - Originaire des Hauts-de-Seine, ce caïd de 49 ans surnommé «l’homme au béret» a fait ses armes dans la cité de la Solidarité, à Montrouge. Son interpellation met fin à treize années de cavale.
Les cinq départements des Hauts-de-France ainsi que celui de Seine-Maritime sont en vigilance orange vent samedi après-midi en raison de la tempête Amy.
Le gouvernement du conservateur Viktor Orbán a adopté mi-mars une loi visant à interdire ces rassemblements. Les organisateurs ont donc déclaré qu’il s’agissait d’«un rassemblement contre la surpopulation des animaux sauvages, responsables et victimes de nombreux accidents de la route».