Le gouverneur de Virginie, Glenn Youngkin, serre la main du président américain Donald Trump lors d’une annonce sur la réduction des prix des médicaments aux États-Unis, à la Maison-Blanche à Washington, le 10 octobre 2025.
Confiant, le président américain a déclaré qu’il rencontrerait «de nombreux dirigeants» en Égypte lundi pour discuter de l’avenir de la bande de Gaza dévastée par deux années de guerre.
Au cours de huit heures de conférences confidentielles, dont la dernière a eu lieu lundi, le cofondateur de PayPal a accusé tous ceux qui proposent de brider le progrès technologique.
L’équipe de France a assuré l’essentiel dans la course à la Coupe du monde 2026, en s’imposant face à l’Azerbaïdjan (3-0). Retrouvez les réactions des Bleus avec ce troisième succès.
Le sélectionneur de l’équipe de France a répondu aux médias vendredi soir après le succès contre l’Azerbaïdjan (3-0) lors de la 3e journée des qualifications à la Coupe du monde 2026.
Le gouvernement entend «transformer ou abolir les institutions qui punissent, rabaissent et même incitent à la violence contre les idées conservatrices».
À peine renommé ce vendredi soir, le premier ministre est déjà menacé de censure par les Insoumis et le Rassemblement national, qui réclament un nouveau retour aux urnes.
Le président américain a laissé éclater sa colère contre la décision de Pékin d’appliquer de nouvelles restrictions sur les exportations de terres rares, un sujet ultra-sensible dans les relations sino-américaines.
Lauréate du prix Nobel de la paix 2025, María Corina Machado a vu sa cote brutalement s’envoler dans la nuit de jeudi à vendredi à l’approche du verdict.
Grâce à son capitaine encore une fois décisif, l’équipe de France poussive a dominé l’Azerbaïdjan (3-0) vendredi soir. La qualification à la Coupe du monde n’a jamais été aussi proche.
L’homme soupçonné d’avoir enlevé sa fille de trois ans dans l’Orne avait été interpellé mercredi près de Vannes, dans le Morbihan, tandis que l’enfant avait été retrouvée saine et sauve.
La plainte pour «escroquerie aggravée au préjudice d’un organisme chargé d’une mission de service public» et «faux et usage de faux en écriture» a été déposée auprès du pôle santé publique du Parquet de Paris.
INFO LE FIGARO - L’ex-premier ministre craint les concessions faites à la gauche pour sortir de la crise politique, à commencer par le geste sur les retraites esquissé par Emmanuel Macron. «Le compromis, ce n’est pas la dérobade», a-t-il déclaré avant la reconduction de Sébastien Lecornu.