RÉCIT – Écarté des parquets depuis février et la découverte de sa thrombose veineuse à l’épaule droite, « Wemby » est prêt à tout casser pour sa troisième saison en NBA.
Les niveaux de microparticules dangereuses pour la santé ont allègrement franchi les seuils de l’OMS. La mégapole, qui compte plus de 30 millions d’habitants, figure parmi les capitales les plus polluées de la planète.
«Nous ferons toujours tout ce qui est nécessaire pour protéger la population britannique», a indiqué ce lundi le ministre de la Défense dans un contexte de violation de l’espace aérien imputée à des drones russes.
«L’IA va toucher la vie de tout le monde dans les prochaines années. Et pour certains, elle va leur faire perdre leur emploi», souligne la présentatrice Aisha Gaban. (Image d’illustration)
Un médecin orthopédiste à l’hôpital d’Aubagne, près de Marseille, est jugé ce mardi devant le tribunal correctionnel pour avoir escroqué neuf caisses primaires d’assurance maladie. Il est accusé d’avoir facturé pour son compte des actes réalisés par d’autres médecins.
DÉCRYPTAGE – Écarté des terrains depuis un mois et demi, l’attaquant international tricolore de 28 ans est apte et devrait faire son retour face à Leverkusen, ce mardi (21h).
Face aux journalistes, le président américain a déclaré lundi qu’il voulait encore donner «une petite chance» à la poursuite de sa feuille de route pour faire taire les armes à Gaza.
Un particulier avait porté plainte à la suite d’un tweet qui vaut à la jeune femme, qui avait été harcelée 2020 pour avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux, d’être renvoyée devant le tribunal pour «injure en raison de l’origine».
En 2019, cet Américain a fait croire à son entourage qu’il souffrait d’un cancer à un stade avancé puis a fait publier une notice nécrologique en ligne, avant de disparaître pour s’enfuir au Royaume-Uni.
Construction en cours dans l’aile est de la Maison-Blanche, où la salle de bal proposée par le président américain Donald Trump est en cours de construction, à Washington, le 20 octobre 2025.
Le vice-président de la Guinée équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue, s’adresse à la 80e Assemblée générale des Nations unies, au siège de l’ONU à New York, le 25 septembre 2025.