En conflit avec le PSG depuis son départ vers le Real Madrid, à l’été 2024, le capitaine des Bleus réclamera le versement de 55 M€ d’impayés ainsi que la requalification de son CDD en CDI ce lundi, à Paris, devant les prud’hommes.
Verdoyant et jusqu’alors sans histoire, le quartier de Pirmil, dans le sud de l’agglomération, a été le théâtre de plusieurs séries de coups de feu depuis un an, provoquant le choc de riverains étrangers à une telle violence.
ANALYSE - Victorieuse de l’Azerbaïdjan (1-3) dimanche pour clôturer l’année, l’équipe de France se tourne désormais vers 2026 avec un seul objectif : décrocher le titre mondial en Amérique.
Impressionnant lors de sa victoire express par contre Beneil Dariush, le Français Benoît Saint Denis devrait intégrer le Top 10 des poids légers de l’UFC (-70kg). Quels sont ses prochains objectifs ?
Le bilan compte au moins dix blessées, dont plusieurs enfants. Vendredi, au moins six personnes ont été tuées dans un même immeuble à Kiev lors d’une attaque russe.
Après avoir échoué à empêcher un vote du Congrès pour demander l’ouverture des dossiers concernant le milliardaire prédateur sexuel, le président américain a fait volte-face en appelant à leur diffusion.
Un juge fédéral a statué que le déploiement de troupes y était «illégal» et a émis une interdiction permanente de cette mesure, affirmant que la Constitution américaine ne conférait pas de tels pouvoirs au gouvernement fédéral.
Le président américain a évoqué cette possibilité alors que la justice américaine offre une récompense de 50 millions de dollars pour la capture du dirigeant vénézuélien.
Les fonds, qui seront reversés à Médecins sans frontières et au Secours populaire français, bénéficieront, à la lutte «contre la faim dans le monde» en France, au Nigeria, dans les territoires palestiniens, au Soudan et en RDC.
Cette annonce intervient après l’arrivée dimanche d’un nouveau porte-avions américain en mer des Caraïbes, où Washington maintient une importante présence militaire depuis août.
En quête d’une troisième étoile à la Coupe du monde 2026, le sélectionneur de l’équipe de France a des dossiers à (bien) gérer d’ici l’été prochain. État des lieux.
Les 211 prisonniers ont été déplacés dans une «nouvelle structure moderne», qui «permettra de meilleures conditions d’hébergement» pour les prisonniers «et de meilleures conditions de travail» pour les surveillants, selon la préfecture de la Guadeloupe.
DÉCRYPTAGE - Après son succès contre l’Azerbaïdjan dimanche, à Bakou (1-3), découvrez les Tops et Flops du dernier match de l’équipe de France en 2025.