Incarcérée à Nantes, la compagne de la Youtubeuse Emma Paris avait échangé de nombreux messages avec cette détenue emprisonnée pour terrorisme. L’influenceuse avait révélé que cette dernière détenait un téléphone en prison.
Le ministre de l’Intérieur était auditionné par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale consacrée aux relations entre les formations politiques et l’islamisme ce mardi.
Donald Trump a reçu le prince héritier Mohammed ben Salman à la Maison-Blanche ce mardi. Il a salué son bilan «incroyable» en matière de droits humains.
Un accident a eu lieu sur une section souterraine d’un gazoduc dans la région d’Omsk, en Russie, a déclaré le 18 novembre le gouverneur régional, Vitaly Khotsenko.
Deux des sept mis en cause dans un délit d’initié ont choisi en CRPC, la prison avec sursis et lourdes amendes pour éviter le procès prévu en février 2026 (illustration).
Sur une ultime double faute, Moutet a offert la victoire à Collignon (2-6, 7-5, 7-5) ce mardi, à Bologne. La Belgique mène 1-0 contre la France dans ce quart de finale.
Un commandement interarmées de l’OTAN a diffusé ce samedi 15 novembre les images d’une torpille coulant une frégate dans le cadre d’un exercice de tir.
Ces blocages, installés après l’incendie de quatre véhicules dans le centre de l’île, ont déjà empêché la plupart des 5770 élèves et du personnel de rejoindre les écoles ces deux derniers jours.
Depuis lundi, des habitants du village de Mangajou, sur la commune de Sada, ont installé des barrages après des violences survenues dans la nuit de dimanche à lundi (illustration).
Cinq personnes interpellées à proximité des lieux de l’altercation, «dont probablement l’auteur des coups», ont été placées en garde à vue. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
DÉCRYPTAGE – Tout ce qu’il faut savoir sur le litige qui oppose le capitaine des Bleus à son ancien employeur, le Paris-SG, après l’audience de lundi aux prud’hommes.
L’UFC-Que-Choisir avait lancé une procédure au printemps auprès du tribunal judiciaire de Nanterre pour retirer et rappeler provisoirement les bouteilles de la marque, sous le feu des critiques depuis deux ans.
Le rappeur et trois de ses proches sont soupçonnés d’être à l’origine d’une violente séquestration d’un jeune homme qui s’était présenté à son domicile pour obtenir une photo avec le rappeur.
Les deux accusés, âgés d’une quarantaine d’années, sont jugés depuis lundi pour un double assassinat commis en 2016, visiblement pour le compte du clan de Marignane. Le gang était alors en guerre ouverte contre la famille des Tir.
Anthropic mettra Claude à disposition des «clients entreprise d’Azure, avec un choix de modèles étendu et de nouvelles capacités», selon le communiqué des trois entreprises.