La représentante de Géorgie est en désaccord avec le président américain, dont elle critique la politique économique et sa gestion de la très sensible affaire Epstein.
La représentante américaine Marjorie Taylor Greene s’exprime lors d’une conférence de presse sur la loi sur la transparence des fichiers Epstein à Washington, le 18 novembre 2025.
Le président du COP30 du Brésil, Andre Correa do Lago, assiste à une session plénière lors de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP30), à Belém, le 21 novembre 2025.
Après le large succès marseillais sur la pelouse de Nice ce vendredi (1-5), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction pour ce premier match de la 13e journée de Ligue 1.
Christian Aldridge fait partie des rescapés d’une tempête de neige en Patagonie dans laquelle cinq personnes ont trouvé la mort le 17 novembre. Dans le Times, le randonneur britannique accuse les autorités chiliennes de négligence.
Une équipe de secours à la fin des opérations de recherche et de récupération des touristes décédés à Torres del Paine, dans la région de Magallanes, au Chili, le 19 novembre 2025.
Le match avait précédemment fait l’objet d’un débat entre le maire de Bologne, Matteo Lepore, et le ministre de l’Intérieur Matteo Piantedosi, le premier s’opposant à sa tenue en raison du risque «sérieux» de violences.
Aux alentours de 20 heures, quelques minutes avant le début du match, plusieurs individus ont commencé à cibler les forces de l’ordre avec des pétards et des feux d’artifice.
En ouverture de cette journée de doublon, la Section Paloise s’est imposée sur la pelouse de l’UBB (33-34), prenant provisoirement la tête du classement.
«D’après nos informations, 215 élèves et étudiantes, et 12 enseignants, ont été enlevés par les terroristes», estime l’Association des chrétiens du Nigeria ce vendredi.
«Avec La France insoumise, je veux faire entrer Paris dans la modernité. J’appelle les électeurs à me porter à la tête de la gauche pour un vrai renouvellement», a ajouté la candidate à la mairie de Paris dans une interview au Parisien ce vendredi.
L’actuel maire de Béziers, candidat à sa succession pour un troisième mandat, milite pour une «union des droites» sans savoir à ce stade «ce que veut faire le RN»
La plainte vise Pierre-Nicolas Nups, ancien candidat aux législatives de 2024 en Meurthe-et-Moselle sous la bannière du Parti de la France, ainsi que ce parti.
Baptisée «DragonFire», cette arme défensive pourrait faire évoluer la lutte contre les drones de guerre, utilisés massivement dans les conflits contemporains.
«Le “DragonFire” sera installé sur un destroyer Type 45 de la Royal Navy d’ici 2027, cinq ans plus tôt que prévu initialement», affirme le gouvernement britannique.
L’un d’eux, un jeune homme de 29 ans disparu depuis le 20 novembre, avait fait l’objet d’une demande de rançon de 7 millions d’euros adressée à ses proches.
Le dernier match de l’équipe de France de foot au Stade de France date du 23 mars 2025, contre la Croatie, en quarts de finale retour de la Ligue des Nations.
«En l’état des investigations, il n’apparaît pas de lien entre les faits commis et l’activité professionnelle passée» de M. Sévère-Jolivet, a précisé la procureure de Quimper Cécile Flamet.