La Russie cible quasi quotidiennement le pays au moyen de drones ou de missiles. Les infrastructures énergétiques sont particulièrement visées, faisant craindre un rude hiver en Ukraine.
Lors de l’examen à l’Assemblée nationale, un amendement avait été adopté pour soumettre cette pratique à une autorisation de l’Agence régionale de santé (ARS), délivrée pour 5 ans renouvelables.
La médecine esthétique, qui se distingue de la chirurgie esthétique, recouvre de nombreuses pratiques, comme les injections de botox ou les implants capillaires.
Le peuple bosniaque vote lors d’une élection présidentielle anticipée convoquée par les autorités électorales de l’État après que Milorad Dodik, l’ancien président de la région, a été interdit d’exercer toute fonction politique pendant six ans, le 23 novembre 2025.
Alexey Meshkov doit fleurir les tombes des quatre soldats soviétiques du cimetière de l’île d’Oléron. Sa visite suscite l’indignation de la communauté ukrainienne réfugiée dans ce département de la côte atlantique.
Cette université lyonnaise avait déjà été au cœur d’une controverse en avril dernier après que le géographe Fabrice Balanche a été intimidé et bousculé par des individus menaçants et masqués en plein cours. La direction de l’établissement se dit choquée et condamne les propos de l’enseignant.
Cinq personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue ce dimanche, selon le parquet, après ce que le maire Christian Estrosi qualifie de «règlement de compte» entre deux personnes «sans domicile stable».
L’occupation a été autorisée et la police n’est pas intervenue, après consultation des autorités et du responsable de l’église, a précisé une source policière.
Dans une interview à Ouest-France, la chef de file des députés RN a redit qu’elle ne «mettrait pas en péril les chances de mon camp politique», ce qui n’équivaut pas, selon elle, à un «renoncement».
Le Stade brestois et Angers ont fait le plein de points ce dimanche, lors du multiplex de la 13e journée du championnat. Nantes a pris un point dans les arrêts de jeu.
EN VIDÉO - Le Brésilien Richarlison a décoché un lob délicieux qui a fait mouche ce dimanche, lors du derby entre les Gunners et les Spurs, à l’Emirates Stadium.
L’ancien chef d’État brésilien a été condamné en septembre dernier à 27 ans de prison pour tentative de coup d’État. Samedi 22 novembre, il a été placé en détention provisoire, a indiqué son avocat.
Ce projet est à l’étude depuis plusieurs mois, dans un contexte de sécurité mondiale «fait d’incertitudes» et «d’une montée des tensions», a affirmé le chef de l’État en marge du G20 samedi.
Le nouveau maire de New York a échangé avec le président des États-Unis dans le Bureau ovale vendredi. Une rencontre durant laquelle les deux hommes n’ont «pas hésité» à aborder leurs «points de désaccord».