Les Blaugranas ont dominé les Colchoneros (3-1) ce mardi, lors du match avancé de la 19e journée de Liga au Camp Nou. Retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction.
L’Australie va interdire aux moins de 16 ans, à partir du 10 décembre, l’accès à une série de plateformes et sites web les plus populaires au monde, notamment Facebook, Instagram, TikTok et YouTube.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Dans une salle d’audience secouée par l’émotion des parties civiles, leurs avocats ont entamé une plaidoirie au vitriol contre Maylis Daubon. Sa personnalité, mythomane et énigmatique, continue de tirailler la cour.
Interpellé dimanche lors d’une opération policière à Besançon, un homme de 19 ans a été mis en examen mardi pour complicité d’évasions en bande organisée et association de malfaiteurs, et placé en détention provisoire.
Cette éruption solaire, survenue ce week-end, pourrait entraîner un risque de tempête géomagnétique de classe G3 et la possibilité d’observer des aurores boréales dans l’hémisphère nord.
Rahmanullah Lakanwal, un Afghan de 29 ans, a plaidé non coupable lors d’une audience en visioconférence depuis son lit d’hôpital, selon les médias américains.
L’édile écologiste s’est senti mal ce mardi en fin d’après-midi lors d’une réunion à l’Hôtel de ville. Il a alors été pris en charge par les secours. Dans la soirée, son entourage s’est voulu rassurant.
La chanteuse américaine a jugé «malveillant et répugnant» l’utilisation de l’un de ses titres dans une vidéo diffusée sur X par la Maison-Blanche montrant des arrestations par la police de l’immigration.
Dans le documentaire Têtes plongeantes, faire équipe pour la santé mentale, diffusé ce mardi sur TMC, le footballeur français raconte le drame qui a touché sa famille quand il était âgé de 14 ans.
Les parties au procès se retrouvaient, ce mardi, à San Isidro (nord de Buenos Aires), pour s’accorder sur le modus operandi du «deuxième» procès de sept professionnels de santé, prévu à partir du 17 mars 2026.
Son ex-petit ami, Peter M., est passé aux aveux devant les enquêteurs après plusieurs heures d’interrogatoire. Il faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt européen.
«Depuis une moto, des coups de feu ont été tirés» contre le véhicule du dirigeant du parti Liberté populaire, a déclaré à la presse le chef de la police péruvienne, le général Oscar Arriola.
En fin d’année, un mouvement social d’ampleur contre l’obligation vaccinale des soignants et la vie chère avait secoué la Guadeloupe. Des heurts avec les gendarmes avaient notamment été constatés.
L’incident a eu lieu la semaine dernière et a entraîné une «infiltration d’eau» dans la salle des machines, selon l’armateur turc et les autorités portuaires sénégalaises.