Elle aurait également reçu deux sacs Chanel, des bijoux de luxe, une peinture du célèbre artiste minimaliste sud-coréen Lee Ufan, un sac à main Dior et une montre-bracelet.
Les autorités travaillent sur le site du déraillement de train dans le Corridor interocéanique de l’isthme de Tehuantepec, dans l’État d’Oaxaca, au Mexique, le 28 décembre 2025.
Les tensions dans le détroit ont été ravivées par une vente d’armes massive des États-Unis à Taïpei mi-décembre, la deuxième depuis le retour au pouvoir de Donald Trump, pour 11,1 milliards de dollars au total, soit le montant le plus important depuis 2001.
Le Premier ministre n’a pas répondu à cette demande d’enquête fédérale, déclarant la semaine dernière qu’une commission royale de niveau régional, menée dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud, suffirait selon lui.
Veillée « Lumière sur les ténèbres » en hommage aux victimes et aux survivants de l’attentat de Bondi Beach, à Sydney, en Australie, le 21 décembre 2025.
Après son récital face à La Rochelle (60-14), le Stade Toulousain prend seul les commandes du Top 14. Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction.
Un exercice de lancement de missiles de croisière stratégiques à longue portée a eu lieu, selon les médias locaux, dans un lieu inconnu, le 28 décembre 2025.
La mairie de la localité d’Arraiján, à l’entrée est du canal, a ordonné la démolition d’un traditionnel portique chinois. Le président panaméen qualifie cet acte de «barbarie injustifiable».
L’équipe composée des meilleurs joueurs français a eu besoin de deux prolongations pour venir à bout de la «Team Monde», dimanche lors du All-Star Game à l’Accor Arena (165-159).
Les températures pouvant descendre en dessous de zéro la nuit et ne dépassant pas 4°C le jour, un plan est mis en place pour protéger les personnes sans-abri. Il prévoit davantage d’accueils de jour et d’hébergements d’urgence la nuit.
L’altercation aurait débuté quelques heures plus tôt dans un bar et s’était poursuivie sur les réseaux sociaux. La compagne de la victime a été hospitalisée, son pronostic vital n’est pas engagé.
À Malaga, plusieurs personnes sont toujours portées disparues après des pluies diluviennes. En première ligne du dérèglement climatique, la région reste profondément marquée par les inondations d’octobre 2024 à Valence.