Après le succès lensois à domicile face au Havre ce vendredi (1-0), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction pour ce match de la 20e journée de Ligue 1.
Nouveau cas qui illustre les difficultés de réintégration. Le suspect, interpellé par les autorités, avait déjà terrorisé sa compagne et sa famille avant de s’en prendre à une autre résidente du refuge pour victimes de violences conjugales à Irkoutsk, en Sibérie.
Un vif échange a opposé vendredi Charlie Hebdo et le milliardaire Elon Musk après la publication d’un dessin satirique critiquant la police de l’immigration américaine, l’ICE.
Cambriolées dans la nuit du 17 au 18 janvier dernier, dans l’agglomération de Reims, les sœurs ont dénombré le vol d’une centaine d’outils en pleine période de taille d’arbres fruitiers.
RÉCIT - Shahid Butt, 60 ans, cherche à être élu au conseil municipal de Birmingham, lors des prochaines élections de mai 2026. Il a admis avoir commis des «erreurs» dans sa jeunesse.
Ces faits, accompagnés de violences, ont été commis entre le 18 décembre et le 14 janvier à travers six départements, précise le Pnaco dans son communiqué.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Trois jeunes hommes d’une vingtaine d’années auraient répondu à une annonce rémunérée d’un commanditaire qui voulait s’en prendre aux vitres du site.
L’Italie devient le seul pays étranger à se voir accorder l’entraide judiciaire, ce qui permettra aux enquêteurs italiens d’avoir notamment accès aux preuves.
L’enquête devra lever le voile sur les circonstances exactes de l’incendie qui s’est déclaré lors de la soirée du jour de l’an au Bar «le Constellation» à Crans-Montana.
Un vaisseau de la British Border Force récupère un canot pneumatique transportant des migrants devant les falaises blanches de Douvres dans la Manche, le 4 mai 2024.
LE FIGARO TV - Donald Trump a prévenu que le temps «le temps était compté» avant une attaque contre Téhéran. Pour Alain Bauer invité de l’émission «Points de Vue», le président américain est en train de mettre l’Iran à genou.
L’ancien ministre «partagera sa fine compréhension de la situation géopolitique actuelle, plus complexe que jamais», en se spécialisant sur les problématiques européennes, précise le cabinet de conseil au Figaro.
Les cours des métaux précieux ont chuté ce vendredi, signe que les investisseurs sont rassurés par le choix de Donald Trump, jugé respectueux de l’indépendance de la Fed.