Le PSG s’est fait surprendre sur la pelouse de Rennes, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 (3-1). Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre.
Le plus grand porte-avions du monde va quitter les Caraïbes et rejoindre un autre porte-avions, l’USS Abraham Lincoln, qui est déjà stationné dans la région du Golfe.
Chambré par le médaillé de bronze Sturla Lægreid, Émilien Jacquelin, quatrième du sprint de biathlon aux Jeux d’hiver, s’en est pris à son adversaire qui avait avoué son infidélité en direct à la télévision.
La peine est notamment assortie d’une période de sûreté de 18 ans, de la suppression de l’autorité parentale et de l’interdiction d’entrer en contact avec certains proches de la victime.
Les jurés ont tenu compte de «l’âge de l’accusé», 50 ans, de son enfance, et du fait qu’il avait «réussi à s’insérer dans la société», a commenté la présidente de la cour, Marie Thevenet.
PORTRAIT - Brahim B. avait été condamné à 17 ans de prison en Belgique, après avoir attaqué deux policiers à Molenbeek en 2012. Il est décédé de ses blessures, après avoir été neutralisé par les forces de l’ordre.
L’entraîneur de football catalan Pep Guardiola et Maro Itoje, capitaine du XV d’Angleterre, ont répondu à Sir Jim Ratcliffe qui a déclaré que le Royaume-Uni avait été «colonisé par des immigrés».
DÉCRYPTAGE - L’absence des droits du Mondial 2026, chipés en dernière minute par BeIN Sports, risque de fragiliser un peu plus un service sur lequel reposent les finances de nombreux clubs.
Au terme du premier jour de la Conférence de Munich sur la sécurité ce vendredi, Emmanuel Macron estime notamment que l’Europe devra «définir des règles de coexistence» avec la Russie.
Jusqu’à présent, les victimes de l’incendie du Constellation poursuivaient en justice le couple Moretti, propriétaires du bar, et plus largement «toute autre personne que l’enquête pourrait incriminer comme responsable de la tragédie».
Le président péruvien par intérim est soupçonné d’être intervenu dans le recrutement irrégulier de neuf femmes au sein de son gouvernement, a indiqué à l’AFP le ministère public.
Selon nos informations, l’individu aurait clamé: «Il ne fallait pas tuer nos femmes et nos enfants», sans que l’on sache encore les motifs ou l’identité du suspect. Le parquet antiterroriste se saisit de l’enquête.
INFOGRAPHIES – Selon un grand sondage mené pour l’évènement qui commence ce vendredi, les Occidentaux sont de plus en plus inquiets des politiques menées par les États-Unis.
Après le retrait surprise de l’unique repreneur qui s’était manifesté, et proposait de conserver la moitié des effectifs de l’enseigne de meubles de la famille Mulliez, les employés s’inquiètent du futur de leur entreprise.