Des dégradations ont été observées à Bordeaux, Rouen ou encore Lille. Le coordinateur de la France Insoumise demande de «mettre hors d’état de nuire ces groupuscules violents».
Dans les trois matches de la 17e journée du Top 14 au programme ce samedi après-midi, les Maritimes et les Basques ont encore sombré tandis que les promus ont à nouveau été corrigés.
L’or du relais mixte, l’argent de l’individuel, le bronze ce samedi du sprint : la biathlète française s’invite avec une régularité exceptionnelle sur chaque podium à Anterselva.
Pour la première course de sa carrière aux Jeux, la biathlète française de 23 ans a décroché l’argent du sprint. De quoi ressentir «une belle salade d’émotions» selon elle.
DISCOURS - Le chef de la diplomatie américaine a pris la parole ce samedi 14 février lors de la Conférence de Munich sur la sécurité, sur fond de tensions au sein de l’alliance transatlantique.
ENTRETIEN - Le trimaran Maxi Edmond de Rothschild a été mis à l’eau ce samedi à Lorient. Son skipper annonce au « Figaro » une mise au point longuee compte tenu de ses nombreuses innovations.
Le premier ministre hongrois se prépare aux élections législatives du 12 avril, alors que son parti est légèrement derrière le principal parti d’opposition dans les sondages.
La mobilisation se déroule alors que la conférence de sécurité réunit de nombreux chefs d’État et de gouvernement dans la ville bavaroise. Une semaine plus tôt, quelque 10.000 personnes s’étaient déjà rassemblées à Berlin.
Manifestation organisée par The Munich Circle contre le gouvernement iranien sous le slogan « Liberté pour l’Iran », pendant la Conférence sur la sécurité de Munich (MSC), à Munich, en Allemagne, le 14 février 2026.
Inquiets des menaces russes et de l’avenir de la protection américaine, les dirigeants européens s’interrogent sur l’avenir de la dissuasion nucléaire du Vieux Continent.
Le chancelier allemand Friedrich Merz, le ministre de la Défense de l’Allemagne Boris Pistorius, le Premier ministre norvégien Jonas Gahr Støre et le ministre de la Défense de la Norvège Tore O. Sandvik assistent à une cérémonie de signature lors de la Conférence de sécurité de Munich, à Munich, en Allemagne, le 14 février 2026.