Après une violente tempête hivernale fin janvier, les grandes villes du nord-est des États-Unis comme New York, Philadelphie, Boston et la capitale Washington se préparent à de nouvelles chutes de neige et des vents puissants.
Buteur à l’occasion de la victoire face à Metz samedi, l’attaquant du PSG n’est pas inquiet après sa sortie à la pause. Pas davantage que son entraîneur, Luis Enrique.
Le président américain a indiqué que cette opération est réalisée en coordination avec Jeff Landry, nommé en décembre envoyé spécial des États-Unis dans l’île arctique.
Donald Trump et le gouverneur du Montana Greg Gianforte assistent à un récital de violon donné par Rusanda Panfili lors d’un dîner des gouverneurs à la Maison Blanche à Washington, D.C., États-Unis, le 21 février 2026.
Selon le communiqué, «un membre d’équipage avait besoin d’un traitement médical d’urgence» et a été transporté à l’hôpital de Nuuk. L’évacuation a été réalisée par un hélicoptère.
Des combattants talibans afghans patrouillent près de la frontière Afghanistan-Pakistan à Spin Boldak, suite à des échanges de tirs entre les forces pakistanaises et afghanes en Afghanistan, 15 octobre 2025.
Les manifestants exigent l’abrogation d’un décret signé par le président Luiz Inacio Lula da Silva, qui désigne les principaux fleuves amazoniens comme prioritaires pour la navigation de marchandises et l’expansion des ports privés.
Des manifestants avec du faux sang sur les mains manifestent en soutien aux groupes autochtones protestant contre les projets de dragage du fleuve Tapajos, à São Paulo, Brésil, le 20 février 2026.
Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos ont fait le point après la victoire parisienne face à Metz (3-0) samedi soir, au Parc des Princes, lors de la 23e journée de Ligue 1.
Au-delà du résultat final, découvrez ce qui a retenu notre attention après le succès parisien face à Metz ce samedi, au Parc des Princes, lors de la 23e journée de Ligue 1.
Des personnes voyagent entre le Tchad et le Soudan, au milieu du conflit en cours entre les forces paramilitaires de soutien rapide (RSF) et l’armée soudanaise, le 22 novembre 2025.
Le forfait de Matthieu Jalibert, annoncé par le XV de France, profite à Gaël Dréan qui honorera sa première sélection, dimanche, face à l’Italie. Thomas Ramos composera la charnière avec Antoine Dupont.