Les joueurs de Luis Enrique, défaits face au Bayern Munich (1-2) lors du précédent match de la phase de ligue, reçoivent les Spurs, mercredi, au Parc des Princes.
Le Sénat a détricoté plusieurs mesures votées par les députés, mais certains points ont reçu l’aval des deux assemblées. Le point sur l’état du texte avant la suite de la navette parlementaire.
Ces travaux, dont beaucoup sont liés à l’adaptation des infrastructures pour l’arrivée progressive de nouveaux matériels roulants, s’élèvent à un total de 3,8 milliards d’euros en 2026.
Evoquer des sujets intimes en famille, apprendre les règles du consentement, aborder l’égalité dans le couple… La ville de Charente ouvre à la discussion avec des personnes qui connaissent des difficultés socio-économiques.
Le Comité d’organisation, la Solidéo et les partenaires sociaux ont signé, mercredi, un ensemble de vingt-sept engagements non contraignants qui vise à faire des Jeux d’hiver 2030 les plus responsables possible en matière économique et environnementale.
Après sept ans d’absence, le déroutant apôtre de la synth-pop faite maison a sorti son nouvel album, « Later Than You Think ». Il le défend lors d’une intense tournée européenne.
La Britannique dirige depuis 2024 les collections de la maison de couture parisienne. Renouant avec l’élégance et la sobriété de son fondateur, ses silhouettes épurées reflètent une vision de la féminité d’une moderne simplicité.
Le Sénat a détricoté plusieurs mesures votées par les députés, mais certains points ont reçu l’aval des deux assemblées. Le point sur l’état du texte avant la suite de la navette parlementaire.
La Cour de cassation a rejeté le pourvoi de l’ancien président de la République, condamné en appel à un an d’emprisonnement dont six mois avec sursis et le reste sous forme aménageable. En décembre 2024, il avait déjà été condamné définitivement dans l’affaire dite « des écoutes ».
« Il s’agit d’un processus sérieux. A l’heure actuelle, il n’y a probablement rien de plus important que cela », a commenté le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, à propos des efforts diplomatiques autour du plan américain, avant une visite prévue la semaine prochaine à Moscou de l’émissaire américain, Steve Witkoff.
Un homme réagit alors que sa femme est piégée à l’intérieur du complexe résidentiel Wang Fuk Court, lors d’un important incendie à Tai Po (Hongkong), en Chine, le 26 novembre 2025.
La capacité de l’entreprise à rivaliser avec Nvidia et OpenAI a convaincu de nombreux investisseurs qu’un renversement du leadership dans le secteur est en cours
Les joueurs de Luis Enrique, défaits face au Bayern Munich (1-2) lors du précédent match de la phase de ligue, reçoivent les Spurs, mercredi, au Parc des Princes.
L’armée dit avoir pris « la direction du pays jusqu’à nouvel ordre » afin de « garantir la sécurité », alors que les résultats des élections présidentielle et législatives étaient attendus cette semaine. Depuis son indépendance, en 1973, le pays a connu quatre coups d’Etat et de nombreuses tentatives de putsch.
Des soldats armés patrouillent dans une rue à proximité du lieu où des coups de feu ont été tirés, près du palais présidentiel, à Bissau, le 26 novembre 2025.
Dans « Des infos ou désinfo ? La méthode CNews », le magazine d’investigation de France 2, diffusé le 27 novembre, s’appuie sur des études et des témoignages inédits.
Profitant du succès de la fantasy, la romance queer, la comédie romantique ou la dark romance, des librairies indépendantes consacrées au genre de la romance ouvrent partout en France et misent sur la proximité avec leurs jeunes lectrices.
Des utilisateurs confient à ChatGPT la tâche de flirter à leur place, jouant l’efficacité plus que l’authenticité. Une pratique parfois encouragée par les applications de rencontre.
Cette affaire l’avait amené à se rendre en août 2023 à la prison du comté de Fulton, à Atlanta, capitale de l’Etat, pour la prise de son fameux « mug shot ».
Lancée mercredi, la déclaration de Strasbourg fédère une centaine de personnalités de la société civile, du monde économique et politique, dont plusieurs anciens commissaires européens. Cette initiative vise à ouvrir un débat continental sur la réinvention de l’Europe.
L’Etat estime que les sanctions fiscales et pénales déjà prononcées dans cette affaire suffisent à réparer le préjudice. Les époux Balkany sont rejugés uniquement sur les intérêts civils pour avoir dissimulé, entre 2007 et 2014, quelque 13 millions d’euros d’avoirs au fisc.
L’ancien maire de Levallois-Perret Patrick Balkany et son épouse, la première adjointe au maire, Isabelle Balkany, poursuivis pour fraude fiscale aggravée, arrivent le 13 septembre 2019 au tribunal de Paris pour le prononcé du verdict.