Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur Valérie Hayer

1/ Elle sait jongler avec deux balles.

C’est un « truc » que lui aurait enseigné Stéphane Séjourné pendant un teambuilding LREM. Depuis, elle jongle avec tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soient des oranges, des boules de geisha ou les deux neurones d’Aurore Bergé.

2/ Elle a fait six ans de peinture sur soie

Elle a arrêté en 2012, parce qu’elle n’avait « plus le temps », notamment en raison de sa formation pour accompagner les chiens guides d’européistes béats.  

3/ Son père est taxidermiste.

Il aime particulièrement empailler les tapirs. Valérie en a d’ailleurs un magnifique spécimen chez elle, dans la cuisine, juste à côté d’une assiette murale et d’un portrait en pied de Bruno Le Maire.  

4/ Elle déteste le mot « crouton »

Ce mot lui donne « de l’eczéma » et « des envies de partir en road-trip dans la Haute-Marne ». En revanche, elle aime beaucoup les mots « marchés financiers », « inflation » et « prosopopée ».

5/ Elle n’a obtenu qu’une voix à l’élection des délégués de 4e C en 1999Mais elle assure qu’elle était pourtant « très populaire » à l’époque et soupçonne le scrutin d’avoir été « truqué par les Russes ».

L’article 5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur Valérie Hayer est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

5 astuces pour ne pas tomber amoureuse de Gérald Darmanin

1 – Son visage est semblable à celui d’une fouine

Avant de succomber à son charme, prêtez attention à ses traits et à ses petits yeux vicieux. Ce sont bien ceux d’une fouine, qui selon Wikipédia est « un animal opportuniste qui se nourrit, selon les saisons, de petits mammifères, de fruits, d’oiseaux, d’œufs, de déchets trouvés près des habitations ». Alors pensez-y à deux fois avant de lui ouvrir votre cœur.

2- Rappelez-vous qu’il s’appelle Gérald

Imaginez-vous une seconde écrire une lettre d’amour à un homme prénommé Gérald. Vous n’y arrivez pas ? C’est normal, car selon la science, c’est absolument impossible. Alors que son 2e prénom, Moussa, aurait été bien plus efficace, car il contient le mot « Mousse », un matériau doux au toucher.

3- Il s’est tatoué les paroles du « temps des colonies » de Sardou sur tout le corps

Fasciné depuis sa plus tendre enfance par Michel Sardou, Gérald Darmanin s’est tatoué « Le temps des colonies » en lettres gothiques sur tout le dos. Si vous êtes de gauche, ce sera forcément une déception. Si vous êtes de droite, il risque de vous briser le cœur. Dans tous les cas, vous allez souffrir. 

4- Il a un corps de lâche

Le ministre de l’Intérieur est ce qu’on appelle un « skinny fat », à la fois maigre et gras à la fois. De quoi vous faire réfléchir et peut-être tempérer votre amour à son égard.

5- Son haleine est âcre et acide

Son haleine est à l’image de ses idées politiques : c’est une haleine âcre et acide, comme s’il avait une dent creuse où se logeraient des bouts de viande faisandée. Lorsqu’il vous soufflera des mots doux au visage, respirez un bon coup, cela vous empêchera d’éprouver des sentiments trop forts.

L’article 5 astuces pour ne pas tomber amoureuse de Gérald Darmanin est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pourquoi les prix des PC risquent d’augmenter à cause des États-Unis

Dans moins d'un mois, l'industrie du PC devra s'accommoder de nouvelles taxes américaines imposées aux cartes graphiques, cartes mères et boîtiers d'ordinateurs (entre autres) importés de Chine. Une décision voulue dans le cadre de la guerre commerciale en cours entre Washington et Pékin... qui risque toutefois d'affecter sérieusement les fabricants d'ordinateurs américains et leurs clients.

 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Guerre entre Israël et le Hamas : Benyamin Nétanyahou soupçonné d'avoir organisé un système d'espionnage et de pression sur la CPI

9 ans que l'Israël espionne, menace et tente de compromettre les membres de la Cour Pénale Internationale pour éviter que les dirigeants israéliens soient incriminés. La grande classe.
Cela signifie qu'ils savent très bien ce que ce qu'ils font depuis 9 ans est immorale, criminel et contraire à toutes les règles internationales.

Article source : https://www.theguardian.com/world/article/2024/may/28/israeli-spy-chief-icc-prosecutor-war-crimes-inquiry
(Permalink)
❌