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F1 24 est disponible

Electronic Arts Inc. célèbre aujourd’hui le lancement mondial d'EA SPORTS F1 24. Le jeu officiel du Championnat du monde Formule 1 de la FIA propose une expérience de F1 toujours plus immersive et authentique, et est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via EA App, Epic Games Store et Steam. Les joueurs peuvent désormais incarner un pilote de F1 actuel ou une ancienne légende pour réécrire l'histoire ou en créer des nouvelles dans le mode Carrière remanié. Le nouveau système de conduite dynamique d'EA SPORTS, de nombreuses nouveautés, dont des circuits mis à jour, des sons tirés du monde réel et des modèles de pilotes améliorés renforcent l’immersion. Le mode Carrière, pierre angulaire de la série F1, a fait l'objet d'une refonte importante qui reflète les défis réels auxquels sont confrontés les pilotes de F1. Les joueurs reçoivent des objectifs à court et à long terme basés sur les aspirations de l’écurie, ce qui enrichit leur expérience et leur permet de rester motivés avec des objectifs qui vont au-delà d'une place sur le podium. Le mode Carrière à deux joueurs permet à un ami de jouer en coopération ou de s’affronter, et le mode Carrière en Défi offre une expérience compétitive avec des scénarios changeants. F1 24 amplifie l'authenticité et la précision avec quatre circuits retravaillés, dont Silverstone et le circuit de Spa-Francorchamps, des extraits de communication radio réels, une reproduction améliorée des pilotes et des voitures, de nouvelles scènes, et bien plus encore. Les voitures officielles des 10 écuries du championnat 2024 ont été méticuleusement recréées à l'aide de données CAO détaillées. De plus, les pilotes de 2024 sont plus réalistes grâce au rendu complet des cheveux et aux améliorations apportées aux nuances des yeux et de la peau. F1 World est de retour pour une deuxième saison avec une nouvelle fonctionnalité. La Fanzone permet aux joueurs de rejoindre une ligue limitée dans le temps, en s'alignant sur leur équipe et leur pilote préférés tout au long de la saison du Podium Pass. En favorisant l'esprit de communauté, les joueurs travaillent à la réalisation d'objectifs communs et s'affrontent pour gagner des Fan Points dans les différents modes de F1 World, avec des récompenses pour ceux qui terminent en haut du tableau du championnat. Après le lancement, les joueurs pourront découvrir cinq saisons thématiques de contenu gratuit en continu, ce qui leur permettra de rester au cœur de l'action tout au long de l'année. bLUxNS6NJPY (Lire la suite)

Quel est le meilleur appareil photo pas cher à choisir en 2024 ?

Appareil photo pas cher

Vous êtes à la recherche d'un nouveau boîtier photo ? Il s'agit souvent d'un investissement très conséquent. Pour trouver une solution en adéquation avec votre budget, voici une sélection des meilleurs appareils photos pas chers à moins de 1000 euros.

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Test V-Rising (PC)

Dès que nous commençons à jouer à V Rising , une animation nous est présentée qui explique le contexte du jeu. À l’époque, nous sommes des vampires cachés vaincus par l’humanité il y a des siècles et dormant depuis longtemps. Maintenant, de nouveau réveillé, notre objectif est de poursuivre le sang et de venger la défaite du passé, en dominant Valdoran. Cependant, pour cela, nous aurons besoin d'une longue avance, en battant plusieurs ennemis, en reconstruisant notre château, en convertissant plusieurs humains en fidèles serviteurs pour endosser notre futur empire vampire. Le monde de V Rising présente diverses horreurs et dangers sur une vaste carte ouverte. Des forêts boisées aux grottes obscures abritant des ressources précieuses et des ennemis redoutables, le titre a un long voyage à parcourir. Et vous pouvez jouer en ligne ou hors ligne, vous faire des amis et même des ennemis. L'idée de V Rising est de reconstruire l'empire des vampires, quelque chose qui devient beaucoup plus intéressant en jouant avec d'autres joueurs. Cependant, la plupart de notre expérience s'est déroulée en solo, ce qui n'enlève rien au plaisir du jeu. De cette façon, l'histoire de V Rising n'est qu'une toile de fond pour un monde sombre rempli de créatures dangereuses, de vampires, de bandits et de tout ce qui est mauvais auquel on peut s'attendre. Cette partie a rappelé un peu Vampire : The Masquerade mais il convient de mentionner que V Rising n'a pas cet avantage RPG, nous donnant juste quelques compétences, que nous acquérons en suçant le sang de plusieurs ennemis puissants, qui peuvent être suivis grâce à l'odeur du sang. (Lire la suite)

PlayStation : les services live disponibles sur PC dès le lancement, mais pas les jeux solo

Alors que plusieurs titres Sony sont déjà disponibles sur PC et que d'autres sont en route, le futur co-PDG de PlayStation, Hermen Hulst , a évoqué la stratégie concernant les ports PC. Les jeux de service en direct seront disponibles dès le lancement sur consoles et PC. Cependant, pour les titres solo, les joueurs devront attendre encore un peu : Sony vise en effet à conquérir davantage d'utilisateurs grâce aux suites. Hermen Hulst a parlé des futures versions de Sony sur PC dès le premier jour. Les jeux de service en direct seront disponibles immédiatement sur PC et PS5. Au contraire, les jeux solo devront pousser les joueurs à jouer aux suites sur console. Récemment, le lancement de Ghost of Tsushima Director's Cut sur PC a été un véritable succès. Le titre Sucker Punch est arrivé exclusivement sur PlayStation 4 en juillet 2020, tandis qu'en 2021 l'équipe de développement a annoncé le Director's Cut pour PS4 et PlayStation 5. Quatre ans après son lancement, l'aventure avec Jin Sakai est enfin disponible sur PC : en peu de temps, le titre est devenu le meilleur lancement pour un jeu solo PlayStation sur Steam. Cependant, il semble qu'un autre titre PlayStation bien-aimé arrive bientôt sur PC, à savoir God of War . Récemment, un leaker prévoyait que l'annonce pourrait avoir lieu prochainement, avec un lancement prévu pour 2025. Cela pourrait indiquer que Sony a des attentes particulièrement élevées à l'égard de cette stratégie et a l'intention de la poursuivre dans le temps. (Lire la suite)

Test System Shock (PS5)

System Shock, avant même d'être un FPS, est une sorte de petite capsule temporelle, capable de montrer aux générations actuelles ce qu'était la conception des first-person shooters au milieu des années 90, entre la toute première ère du genre et son âge d'or absolu. Un jeu vidéo qui nous a amené à nous interroger sur la manière de l'aborder, mais plus encore à nous demander si de tels titres sont vraiment pleinement utilisables aujourd'hui. De nos jours, il existe de nombreux types de remakes, de ceux qui réadaptent presque uniquement le compartiment technique/graphique sous une forme moderne, à ceux qui, au contraire, repensent à partir de zéro ou presque toute la structure du jeu en termes de mécanique et d'équilibre. Le remake de la première trilogie Spyro, d'une part, et le remake de Final Fantasy 7, d'autre part, sont des exemples de ces deux types de remake. System Shock appartient à la première catégorie, il change donc de robe en termes de graphisme mais garde plus ou moins intacte l'âme vidéoludique qui le caractérisait en 1994. Avec lui, c'est évidemment toute une série de choix, de mécaniques et de solutions de level design qui sont filles d'une époque vidéoludique complètement différente de celle d'aujourd'hui. Il était important de faire cette mise en contexte afin de comprendre l'origine de la formule du jeu à partir de maintenant, et nous pouvons enfin passer à l'analyse du titre. System Shock est un jeu de tir à la première personne qui nous met dans la peau d'un hacker anonyme tentant d'accéder à une station spatiale appelée Citadel, propriété de TriOptimum. Cependant, notre mystérieux alter ego se fait prendre en essayant d'accéder aux systèmes de Citadel, et reçoit une proposition du PDG de TriOptimum, Edward Diego lui-même : le hacker doit pirater l'IA SHODAN qui contrôle la station, et en retour, il recevra ce qu'il essayait d'obtenir " par la porte de derrière ", à savoir un implant chirurgical et une interface neuronale. Contre notre gré, nous acceptons la mission et sommes plongés dans un sommeil cryogénique pendant six mois, après quoi nous nous réveillons directement dans la Citadelle, avec un SHODAN qui s'est entre-temps déchaîné, massacrant l'équipage en contrôlant les robots à bord, et qui vise maintenant directement la Terre. (Lire la suite)

Test Musashi vs Cthulhu (PS5)

Développé par Cyber Rhino Studios, Musashi vs Cthulhu est un jeu d'arcade dans lequel nous incarnerons le samouraï le plus célèbre de tout le Japon. Vous ne vous attendez pas à une histoire majeure car il n'y en a pas réellement, tout ce que nous savons c'est que nous sommes Musashi Miyamoto, le samouraï japonais que certains connaissent comme le protagoniste du manga Vagabond, écrit et illustré par Takehiko Inoue. Nous n'en connaissons pas la raison, probablement due à l'incroyable force des samouraïs, mais nous serons constamment menacés par des hordes infinies de cultistes et de monstres tout droit sortis de l'imagination de Lovecraft. Une malédiction peut-être ? Donc si vous espériez vivre les aventures de Musashi qui est tombé sur une version japonaise du Necronomicon, ce n'est pas le jeu pour vous, mais si quelqu'un est intéressé à développer l'idée, elle est disponible. Bref, dans Musashi vs Cthulhu, tout est question de rythme. Le jeu s'ouvre sur un écran simple, pas très élégant, qui nous invite à réaliser un tutoriel avant de commencer à s'attaquer aux sbires de Cthulhu. Le titre est à toutes fins utiles un beat'em up en 2D, au centre de l'écran nous aurons notre samouraï qui sera attaqué des deux côtés par des cultistes et des monstres et nous devrons les éliminer, aussi simple que cela. Mais pas si simple. Chaque ennemi aura un point faible à toucher , mis en évidence par une sorte de pustule rouge positionnée à trois hauteurs possibles : en haut, au centre et en bas. Notre attaque ne prendra effet que si nous touchons le point exact , sinon nous serons touchés à notre tour. Pour ce faire, le jeu a intelligemment attribué des zones à certaines touches du joypad : avec les flèches gauche, haut et bas nous frapperons respectivement vers la gauche, vers le centre, vers le haut et vers le bas. Au lieu de cela, avec cercle, triangle ex nous frapperons vers la droite en suivant le même schéma : donc le cercle frappera au centre, le triangle en haut et ex en bas. Au fur et à mesure que nous fauchons nos adversaires, nous verrons une lanterne au sommet qui se remplira coup après coup ; une fois plein, nous serons immunisés contre la prochaine erreur commise, nous épargnant ainsi la perte d'une vie précieuse, étant donné que nous en aurons un maximum de trois . Mais ne vous inquiétez pas, des vies peuvent également être récupérées avec le bon nombre de victimes. (Lire la suite)

YouTube Playables n'est plus réservé aux utilisateurs Premium

Quelques mois se sont écoulés depuis le lancement de YouTube Playables , la section de jeux en ligne gratuits que YouTube avait mis en place pour ses utilisateurs Premium, et maintenant la plateforme vidéo a officiellement annoncé son ouverture à tous les utilisateurs de l'application. Cette décision, destinée à accroître l' engagement de l'application , fait suite à une hystérie collective parmi les grands services proposant des jeux gratuits en ligne. Netflix, Linkedin et même le New York Times disposent d'un service de ce type, et avec cette ouverture YouTube ambitionne de devenir le nouveau centre du phénomène. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, YouTube Playables est une section de YouTube où vous pouvez trouver des jeux Web gratuits. La nouveauté a été lancée en septembre 2023 en phase de tests puis en novembre 2023 pour les utilisateurs Premium de la plateforme. Parce qu'ils ne monétisent pas sous forme de téléchargements payants ou via des achats intégrés, les YouTube Playables n'enfreignent pas les règles d'Apple et peuvent également être placés dans l'application YouTube iOS. Néanmoins, ils offriront une concurrence considérable aux jeux gratuits de l'App Store, qui sont souvent téléchargés par des joueurs occasionnels et génèrent des revenus grâce aux publicités . Désormais, avec l'ouverture à tous les utilisateurs, beaucoup s'attendent également à l'arrivée de publicités (une chose à laquelle YouTube est assez sensible ), même si pour le moment la plateforme n'a pas déclaré son intention de monétiser de cette manière. Pour plusieurs experts du secteur, ces actions de Google constituent cependant un moyen d'augmenter les revenus publicitaires , remis en question par les nouvelles fonctions de l'IA et leur impact sur les liens sponsorisés dans les résultats de recherche . Mais ce ne sont que des hypothèses. De retour aux Playables, tous les utilisateurs pourront bientôt accéder à plus de 75 jeux , avec des titres tels que Angry Birds Showdown , Words of Wonders , Cut the Rope , Tomb of the Mask et Trivia Crack . Il y a aussi Stack Bounce , un jeu que Google avait lancé sur son service de mini-jeux HTML, et GameSnacks, développé par son incubateur interne Area 120. Utiliser YouTube Playables est très simple. Ouvrez YouTube, depuis le navigateur ou depuis l'application pour Android ou iOS et à gauche, dans le menu Explorer, vous trouverez la nouvelle section Playables. (Lire la suite)

Test Felix the Cat (Nintendo Switch)

Félix le chat pourrait bien être le parrain des dessins animés, puisqu'il a fait ses premiers pas à l'époque du cinéma muet. Ce personnage, inventé en 1919, a été le protagoniste de nombreux dessins animés et est resté actif au fil des années. La série remonte au milieu du siècle dernier, et un long métrage n'a été réalisé qu'en 1991 - le chat n'avait que 72 ans. À cette époque, la NES faisait l'objet d'un grand battage médiatique et les développeurs de jeux ne pouvaient pas laisser passer l'occasion de présenter un nouveau jeu de plateforme au monde entier. Shimadu Kikaku était responsable du jeu, et il a été publié par les géants (à l'époque) de Hudson Soft. Nous y incarnons, bien sûr, le protagoniste noir et blanc, qui a été kidnappé par le méchant Professeur. Si vous voulez en savoir plus sur l'adaptation du jeu, nous avons résumé toute l'intrigue en une seule phrase. Il y a des échanges téléphoniques entre le professeur et Félix, mais ils ne disent pas grand-chose, si ce n'est qu'ils soulignent à quel point notre ennemi est furieux et vil. Il est d'ailleurs amusant de constater que la plupart des jeux de l'époque nous mettaient en présence d'un savant fou. Même Le Chat ne parvenait pas à susciter l'innovation. L'excuse pour cette critique a été fournie par Konami, qui publie une compilation de la production dans ses trois versions - NES, GameBoy et ... japonaise - qui, à toutes fins utiles, n'est pas différente de la première. Le tout ne sortira en boîte que via Limited Run Games une nouvelle fois. (Lire la suite)

DJI Mini 3 Pro : Darty vous fait économiser 270 € sur cet excellent petit drone de loisir

Léger, facile à transporter et à mettre en route, le DJI Mini 3 Pro est un drone qui a de bons arguments pour vous laisser tenter par la vidéo aérienne. Bonne nouvelle, il est en promotion à 559 euros au lieu de 829 euros.

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Call of Duty : Black Ops 6 se déroulera pendant la guerre du Golfe

Activision a publié une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty: Black Ops 6 , suggérant que le nouveau jeu très attendu de la série se déroulera pendant la guerre du Golfe , comme l'anticipaient certaines rumeurs de ces dernières semaines. La communauté ne s'est pas fait attendre et a immédiatement analysé ce nouveau teaser avec une grande minutie, mettant en avant la présence de plusieurs dirigeants de conflits importants dont Bill Clinton, George Bush Sr. et Saddam Hussein. kEjmwoVrF0g Et précisément ces éléments suggèrent que Call of Duty : Black Ops 6 pourrait en réalité avoir une histoire qui trouve ses racines dans les années 90 et plus particulièrement pendant la guerre du Golfe, conformément à ce qu'ont affirmé de nombreuses fuites qui ont inondé le Web ces derniers temps. De plus, ce nouveau teaser suggère également que Frank Woods pourrait revenir dans le jeu, étant donné la présence d'un extrait d'une série intitulée nul autre que Frank's Woods. (Lire la suite)

Nos jeux sur Steam sont voués à l'échec, et même en faisant un testament, nous ne pouvons pas les sauver

Commençons par la question. Un utilisateur de Steam a écrit au support de la plateforme avec une question directe : pourra-t-il léguer les jeux achetés sur la plateforme à ses héritiers dans son testament ? La réponse fut tout aussi péremptoire : Les comptes et jeux Steam ne sont pas transférables. Le support Steam ne peut pas donner à quelqu'un d'autre accès à votre compte ni fusionner votre contenu avec un autre compte. J'ai le regret de vous informer que votre compte Steam ne peut pas être transféré par testament En réalité, ce n'est pas la première fois que la même question est posée sur Steam, et pour être honnête, pas seulement sur Steam. En 2012, la nouvelle s'est répandue dans les médias du monde entier que Bruce Willis avait l'intention de poursuivre Apple en justice pour l'incapacité de transmettre sa bibliothèque iTunes à ses enfants. La nouvelle était fausse, mais le problème est réel et ses implications sont très profondes. Cela peut paraître injuste, mais en réalité, c’est le concept même de biens numériques qui pose problème. En simplifiant, on peut dire que les biens numériques sont les biens électroniques d'un individu qui s'accumulent au cours de sa vie, et peuvent être des photos, des fichiers .mp3 ou encore des jeux sur Steam. Beaucoup pensent que lorsque vous cliquez sur le bouton « acheter » sur une boutique numérique comme Steam, le bien devient votre propriété, comme vous le feriez pour un pull ou un jambon, mais ce n'est pas le cas. Lorsque vous « achetez » un jeu sur Steam, vous achetez une licence non transférable pour jouer à ce titre. La licence n'est accordée qu'à cette personne et, selon la plupart des conditions d'utilisation, expire souvent à son décès . Mais dans le domaine juridique, rien n’est noir ou blanc. Dans le cas de Bruce Willis mentionné ci-dessus, l'article parlait d'une solution possible : les copies légales. Dans le cas d'un fichier musical sur un iPod, le fichier téléchargé sur cet appareil pourrait théoriquement passer aux descendants de son propriétaire décédé. Mais s’ils voulaient télécharger ce contenu sur un autre appareil, ils ne le pourraient pas. En pratique, les fichiers sont considérés comme une copie physique et en théorie transférables comme cela se produirait avec un CD ou un DVD, mais uniquement s'ils sont associés à un appareil et à un compte. Dans le passé, Valve elle-même a apparemment autorisé le transfert de propriété à plusieurs reprises, sans faire de distinction entre les fichiers téléchargés ou non. En fait, les conditions d’utilisation de Steam stipulent : Vous ne pouvez pas divulguer, partager ou permettre à d'autres personnes d'utiliser votre mot de passe ou votre compte, sauf autorisation spécifique de Valve. Plus loin cependant, il y a un point intéressant : Vous ne pouvez pas vendre ou facturer à des tiers le droit d'utiliser votre compte, ou autrement transférer votre compte, ni vendre, facturer à des tiers le droit d'utiliser ou de transférer un abonnement autrement que si et comme expressément autorisé par présent accord ou comme autrement spécifiquement autorisé par Valve Il y a donc peut-être une faille, mais rien n’indique que cela s’est réellement produit ou que la situation n’a pas changé aujourd’hui. Néanmoins, d’un point de vue juridique, il semblerait que l’héritage numérique soit fondamentalement valide en vertu des lois en vigueur dans la plupart des cas, et que toute durée de licence empêchant l’application de ce droit serait automatiquement invalide . En théorie, selon les lois européennes, la simple publication d'une condition d'emploi en violation de ce droit pourrait entraîner une amende de la part des organismes de réglementation. Bien sûr, il faut l’affirmer. Il existe une solution, pour nous et pour les entreprises : n'achetez pas de biens numériques mais abonnez-vous à des services. De cette manière, le problème de la propriété ne se poserait pas, car nous serions de simples utilisateurs. (Lire la suite)

Le Huawei Pura 70 Ultra surclasse largement le Samsung Galaxy S24 Ultra en photo selon vous

Par : Omar Belkaab

Quel est le meilleur smartphone en photo entre le Huawei Pura 70 Ultra fraîchement débarqué en France et le Samsung Galaxy S24 Ultra qui lorgne le statut de référence de l'année ? Nous vous avons proposé de voter et les résultats sont presque sans appel.

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Test Farming Simulator Kids (Nintendo Switch)

Sorti dans un relatif silence, Farming Simulator Kids n'a absolument rien à voir avec la série à succès de Giants Softare. En fait, nous sommes davantage face à un ensemble de mini-jeux qu'à un simulateur en bonne et due forme, il faut d'ailleurs noter que le jeu est totalement tactile et on comprend vite pourquoi : il s'agit du portage d'un jeu mobile ! Le jeu propose quatre environnements distincts : l'écurie, la ferme, le marché et la maison. Il faudra essentiellement ramasser et déposer des objets, mais aussi interagir avec des personnages et des animaux. Il n'y a aucun challenge à atteindre ni même de véritable objectif excepté à de répondre aux quelques demandes visibles dans les bulles au-dessus de quelques entités. La récolte est très rapide, pour ne pas dire instantanée, une fois réunies les quelques conditions requises (par exemple un trou, une graine et de l'eau). La vie à la campagne sans stress ni travail : On est presque en pilotage automatique ! Le côte technique peut apparaître sympathique avec un visuel coloré et très peu de textes à suivre. Cependant, le jeu n'est pas avare en bugs. Il arrive fréquemment que des objets disparaissent de l'inventaire, que la pelle disparaisse ou que le jeu plante pendant les temps de chargements. La prise en main demeure simple, vous choisissez un personnage dans un éditeur peu accessible à dire vrai, et pouvez ensuite utilisé un véhicule. Déjà que les tracteurs n'ont pas une physique réaliste dans Farming Simulator, ici c'est le bouquet ! La conduite se limite à appuyer sur le bouton droit, ou sur le bouton gauche. Les décorations sont identiques quel que soit le véhicule sélectionné. La musique et les bruitages ne sont pas désagréables, mais il n'y a rien de vraiment palpitant non plus. A noter que la version physique de Farming Simulator Kids ne comprend pas de cartouche mais uniquement en code de téléchargement. (Lire la suite)

Test Heads Will Roll : Reforged (Nintendo Switch)

Le jeu commence avec le fait que le protagoniste (un simple idiot du village) lors du prochain tour de la guerre de Cent Ans est recruté dans la milice pour combattre pour le roi et l'Angleterre. En même temps, ils oublient de distribuer des armures ou des armes, donc tout doit être acheté avec de l'argent durement gagné ou obtenu au combat, et la gestion de l'équipement devient l'un des éléments les plus importants du gameplay local, car le combat est construit de telle sorte qu'avec un couperet rouillé et une doudoune trouée, vous ne combattrez pas grand-chose. En France, le héros parvient à impressionner le commandant anglais, le comte de Northampton, en courant pour lui chercher de la bière et en participant au siège et aux nombreux assauts de la ville de Cambrai. Il trouve également un ennemi de sang chez le chef des mercenaires gelés et sauve un aristocrate local des pilleurs et des violeurs. Comme vous pouvez facilement le comprendre, les auteurs se sont inspirés de la série de livres « La Quête du Graal » de Bernard Cornwell, empruntant la plupart des intrigues à son roman Arlequin. Il s'agit d'un type de racine commune, les événements qu'elle contient peuvent différer dans les détails, mais pour l'essentiel ils restent inchangés. Puis une bifurcation se produit et, selon le choix, le héros rentre chez lui - pour défendre les droits du Prince Noir dans la guerre civile ou s'embarque pour Outremer pour lutter contre les Sarrasins. Les deux sont les gags et les anachronismes les plus fous dont le jeu regorge, mais on ne vous ennuiera pas sur l'exactitude historique, puisque très probablement les auteurs avaient prévu de simplement créer une aventure dans un cadre pseudo-historique dans le style de « A Knight's Tale ». », comme le suggèrent les dialogues utilisant abondamment des mèmes modernes et d’autres humours, détruisant les vestiges de l’atmosphère médiévale. Bon, d'accord, en général, en termes de non-linéarité, le jeu propose deux intrigues distinctes, pas tout à fait égales en durée, mais chacune a plusieurs fins, et c'est déjà quelque chose, et au moins ça a marché pour moi, j'ai jeu déjà terminé plusieurs fois. (Lire la suite)

Call of Duty : Black Ops 6 officiellement annoncé par Activision

Activision a décidé de sortir de l'impasse en annonçant officiellement Call of Duty : Black Ops 6 , le nouveau jeu de la série qui sortira par l'éditeur américain au cours des derniers mois de cette année 2024. Eh bien oui, après de nombreuses rumeurs qui se sont succédées en ligne ces derniers mois, la société appartenant à Microsoft a annoncé avec un tweet que le chapitre de la série de cette année sera en réalité le sixième titre appartenant à la série Black Ops. Cette annonce importante d'Activision a eu lieu à travers un message partagé en ligne avec ses comptes sociaux, montrant le logo officiel ainsi qu'une courte phrase indiquant comment le nouveau chapitre de la série sera caractérisé par des tons « sombres ». Nous vous rappelons que selon les rumeurs qui ont émergé en ligne ces derniers mois, Black Ops 6 se déroulerait dans la guerre du Golfe, avec un rapport qui aurait également révélé la date de sortie du jeu, spécifiquement fixée au 25 octobre 2024. Il semble également que ce nouveau chapitre de la franchise sortira exclusivement sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. En fin d'article, nous précisons qu'Activision partagera de plus amples informations lors du Direct dédié, prévu immédiatement après le Xbox Games Showcase le 9 juin 2024, prévu à 19h00. https://x.com/i/status/1793635518648836544 (Lire la suite)

Test Awesome Pea 3 (Nintendo Switch)

Awesome Pea 3, développé par PigeonDev et publié par Sometimes You, vous permet de contrôler l'héroïque poids alors qu'il se bat à travers une série de 69 niveaux difficiles remplis d'obstacles, de pièges et de plateformes de saut. Le défi est de taille et nécessite des réflexes rapides et une parfaite maîtrise des commandes. La plateforme est solide et réactive, et la variété de mouvements disponibles pour le protagoniste vous permet d'affronter chaque situation avec différentes stratégies. L'atmosphère d'Awesome Pea 3 est caractérisée par un pixel art coloré et nostalgique, qui rappelle les jeux de plateforme classiques des années 80 et 90. La bande-son chiptune accompagne parfaitement l'action, avec des chansons énergiques et entraînantes qui contribuent à créer un rythme rapide et engageant. La difficulté d'Awesome Pea 3 offre la plupart du temps un défi bien calibré, avec une variété de défis testant les compétences des joueurs. Cependant, certains pics de difficulté peuvent être frustrants pour certains. L'attention portée aux détails et les graphismes captivants en pixel art font du jeu une expérience d'arcade nostalgique et agréable. La brièveté du jeu peut donner envie aux joueurs d'en savoir plus, et l'absence de mode multijoueur ou de contenu supplémentaire limite sa longévité. En fin de compte, Awesome Pea 3 est un jeu de plateforme amusant et nostalgique que les fans de jeux classiques de ce genre apprécieront. Si vous recherchez une expérience de jeu courte mais stimulante, Awesome Pea 3 est une option à considérer. (Lire la suite)

Xbox sur tous les écrans : De nouveaux détails émergent

Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé de la volonté de Microsoft d'amener la Xbox sur " tous les écrans ". Le journaliste de Windows Central, Jez Corden , a décidé de fournir dans ces heures des informations inédites sur cette volonté du géant américain. « En fait, j’ai quelques détails sur ce à quoi ressemble exactement la Xbox sur chaque écran maintenant. Et je pense que le fait est que chaque jeu Xbox aura une interface utilisateur sociale cohérente dans tous les jeux, donc si vous jouez à Sea of ​​​​Thieves, par exemple, sur PlayStation, vous pourrez voir un mini guide Xbox ou quelque chose comme ca . Un peu comme Battlenet, plus ou moins. Jez Corden a ajouté avoir découvert que le géant américain est actuellement engagé dans la phase de développement de cette nouvelle fonction, nom de code Roseway. Le journaliste a également précisé qu'il ne s'agit probablement que d'une petite partie du projet de Microsoft visant à amener une « Xbox sur tous les écrans » . (Lire la suite)
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