Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

BPI investit dans Yousign

Yousign, l'un des leaders européen de la signature électronique, accueille Bpifrance via son fonds Digital Venture à son capital pour soutenir le déploiement d'une plateforme souveraine européenne de signature électronique.

Qualcomm souhaite racheter Intel

Qualcomm aurait approché Intel en vue d’un rachat. Une opération qui, si elle aboutissait, rebattrait les cartes dans le domaine des puces. Toutefois, aucune offre n’a encore été faite, et l’opération soulève des interrogations d’ordre financier et réglementaire.

Isoskele reprend LineUp7

La filiale de La Poste spécialiste de la gestion de la data marketing et communication, annonce l'acquisition de LineUP7, expert français du marketing technologique dédié à l'optimisation de l'expérience client.

Intel repousse ses projets d’usines en Europe

Le fabricant américain de semi-conducteurs a annoncé, lundi 16 septembre, geler la construction d’usines en Allemagne et en Pologne. Il maintient toutefois ses investissements aux États-Unis et entend bien rattraper son retard dans le domaine des microprocesseurs d’intelligence artificielle.

Progress Software rachète ShareFile pour 875 millions de dollars

Progress Software a annoncé, le lundi 9 septembre, le rachat de l’unité ShareFile du Cloud Software Group afin de renforcer son portefeuille de solutions pour les entreprises.

Le fournisseur de logiciels d’infrastructure alimentés par l'IA, Progress Software, vient d'acquérir ShareFile, une unité du Cloud Software Group, à l'origine du logiciel éponyme de collaboration de contenu, de partage de fichiers et de synchronisation. Progress Software, qui aide les entreprises dans le développement et le déploiement d’applications propulsées par l’IA, intégrera ShareFile à son portefeuille Digital Experience. L'objectif est de fournir aux entreprises clientes des outils collaboratifs et des flux de travail documentaires basés sur l’IA, un portail client, ainsi que des fonctionnalités de synchronisation, de partage de fichiers sécurisés et de signatures électroniques.

La transaction devrait être finalisée avant le 30 novembre prochain. ShareFile ajoutera 240 millions de dollars de revenus annuels et 86 000 clients à Progress Software.

❌