Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Pour vous, ChatGPT et Gemini ont encore une longueur d’avance sur les IA concurrentes.

En un mois, quatre géants de la tech ont fait des annonces importantes concernant l'intelligence artificielle générative : Google, Apple, Microsoft et OpenAI. Mais parmi elles, qui a la meilleure vision de l'IA et de son usage dans nos vies, selon vous ? Vous avez répondu dans notre sondage de la semaine.

 [Lire la suite]

La prochaine smartwatch de Samsung sera un clone de l’Apple Watch Ultra

Il y a un peu plus d’une semaine, Samsung organisera son événement Unpacked. Il semble que ce soit une affaire très chargée, avec des rumeurs de nouveaux téléphones pliables, écouteurs et tablettes qui circulent sur les réseaux sociaux. Mais il semble que les amateurs de Galaxy Watch vont avoir droit à un réveil esthétique fade. […]

Le post La prochaine smartwatch de Samsung sera un clone de l’Apple Watch Ultra est apparu en premier sur Moyens I/O.

L’Apple Watch Series 9 (45mm) succombe aux soldes d’été et s’affiche à un prix inédit sur Amazon

Référence la plus avancée des wearables de la marque à la pomme, l'Apple Watch Series 9 ne manque pas d'arguments pour s'enfiler autour de votre poignet. Avant l’arrivée de son successeur, la voilà en promo à l'occasion des soldes à 373 euros au lieu de 479 euros de base.

 [Lire la suite]

Les précommandes de l’Apple Vision Pro ouvrent aujourd’hui à 14 h, mais il y a un mais

Après avoir fait mariner l’Europe pendant des mois, Apple daigne enfin sortir son casque de réalité mixte sur le vieux continent. Les précommandes du Vision Pro ouvrent ce vendredi dès 14 h.

 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Apple admet que 8 Go de RAM ne suffisent plus pour certaines fonctions

Apple a récemment suscité des remous en admettant que certaines fonctionnalités nécessitent plus que les 8 Go de mémoire unifiée de base présents sur certains Mac, une affirmation contredisant sa position antérieure selon laquelle 8 Go suffisent. Les modèles d’entrée de gamme du MacBook Air, du MacBook Pro, ainsi que le Mac mini et l’iMac, sont toujours […]

L’article Apple admet que 8 Go de RAM ne suffisent plus pour certaines fonctions est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

Apple Watch X : vers un écran encore plus grand… mais une autonomie toujours raplapla

L'Apple Watch Series 9 en aluminium avec boucle sport

Le site spécialisé 91Mobiles semble avoir mis la main sur de potentiels fichiers CAD de la prochaine Apple Watch X. Ces fichiers industriels, destinés à la production de la toquante, nous renseignent sur le design qu'elle pourrait adopter lors de son lancement en septembre.

 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Apple Diagnostics pour la réparation en libre-service arrive également en Europe

Apple Diagnostics for Self Service Repair, ou le logiciel d' Apple qui vous permet de résoudre vous-même les problèmes, est disponible dans 32 pays européens , dont la Belgique , l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Apple Diagnostics est un logiciel - disponible pour iPhone, Mac et Studio Display dans 33 pays et 24 langues - qui vous aide à identifier les pièces à réparer . Dans la pratique, les mêmes capacités des centres de service agréés Apple et des fournisseurs indépendants sont mises à la disposition de l'utilisateur pour tester les produits afin de garantir leur bon fonctionnement. En fait, Apple explique que son service "permet à ceux qui ont de l'expérience dans la réparation d'appareils électroniques d'accéder aux mêmes manuels, pièces d'origine Apple et outils disponibles dans les Apple Store et les centres de service agréés Apple". Entre autres choses, l'entreprise a publié aujourd'hui « un livre blanc qui illustre les principes de l'entreprise derrière la conception qui vise la longévité, en recherchant un équilibre parfait entre durabilité et réparabilité du produit ». Par conséquent, l'utilisateur pourra accéder à Apple Diagnostics pour comprendre si le produit doit être réparé. Après avoir démarré la session et suivi les instructions vidéo , l'utilisateur saura si une réparation est nécessaire et quels composants devront être remplacés. Le service de réparation en libre-service a été lancé en avril 2022 et prend en charge 42 produits Apple, dont les MacBook Air dotés de la puce M3 . Enfin, en 2025, ce sera le tour du Canada , qui représentera le 34e pays dans lequel Cupertino rend disponible ce service utile. (Lire la suite)
❌